Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Digimon Fusion
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben3f
Justicier Masqué

MessagePosté le: 13 Mar 2015 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, bien reçu, je rajoute tout cela.

Déjà, belle trouvaille pour Martial Le Minoux, j'avais un pressentiment vu le casting, mais rien ne vaut une confirmation officielle.

Puis, tu as le droit à toute mon admiration pour avoir regardé la série entièrement. Toutes mes félicitations.

Je précise que malgré que la série soit arrivée sur Netflix, on n'a toujours pas le droit au carton
CodeGawain
Prince en exil

MessagePosté le: 13 Mar 2015 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben3f a écrit:
Déjà, belle trouvaille pour Martial Le Minoux, j'avais un pressentiment vu le casting, mais rien ne vaut une confirmation officielle.

J'avais un doute sur lui ou sur Marie Diot puisqu'ils doublent ENORMEMENT de personnage touts les deux.

Ben3f a écrit:
Je précise que malgré que la série soit arrivée sur Netflix, on n'a toujours pas le droit au carton

Sur Canal J, il n'y a aucun carton sur tout les épisodes.

Ben3f a écrit:
Puis, tu as le droit à toute mon admiration pour avoir regardé la série entièrement. Toutes mes félicitations.

C'est pas la première fois que je regarde une VF de mauvaise qualité et c'est certain que c'est pas la dernière. Dommage, les comédiens doublaient très bien mais le problème vient surtout des dialogues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chernabog
Prince en exil

MessagePosté le: 14 Mar 2015 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est ce qui me met le plus en rogne quand je lis les infos sur ce doublage : tant de comédiens aussi talentueux.... au service d'un texte torché par Saban, c'est d'un gâchis absolument honteux !
killoa
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 28 Mar 2015 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Franck Tordjman : Pawnchessmon

Source : Carton doublage (enfin !)

Et je dois ajouter que tous les sous-titres des noms des digimons sont désormais en français tout comme le générique de fin, et les titres des épisodes.

C'est vers l'episode 29 que je l'ai vu. Pour le moment, dans le dernier episode ou je le vois en ce moment, tout est redevenue en anglais donc, le carton doublage n'apparaitra surement pas.
Ben3f
Justicier Masqué

MessagePosté le: 28 Mar 2015 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben s'il faut regarder tous les épisodes pour espérer tomber un jour sur un carton de doublage posé aléatoirement, moi je ne répond de rien Sourire
CodeGawain
Prince en exil

MessagePosté le: 28 Mar 2015 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu tout les épisodes sur Canal J et je n'ai pas vu de carton. Si jamais la saison 2 est doublé, j'espère qu'il y aura un carton pour la première diffusion.
Ben3f
Justicier Masqué

MessagePosté le: 12 Avr 2015 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai galéré, mais j'ai trouvé le carton de l'épisode 3 pour ma part.

Je rajoute donc
Patrick Pellegrin : Madicomon
Caroline Combes : Pickmonz
Martial Le Minoux : Blastmon
Jeremy Prevost : Reapmon
Marc Bretonnière : Mailbirdramon

Et je corrige une bévue de ma part, Monitamon n'est pas doublé par Marie Diot mais Fily Keita.

Edit: Non en fait, c'est Marie Diot, non c'est Fily Keita, non c'est Marie Diot: Décide-toi carton par pitié.
CodeGawain
Prince en exil

MessagePosté le: 02 Mai 2015 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que j'ai trouvé en regardant quasiment touts les cartons de la série :
Emmanuel Bonami : Pharaohmon, Skullscorpiomon

Et il ne faut pas du tout faire confiance aux cartons de la série, voici un exemple:

Désole pour la barre mais elle apparaît toujours quand on met pause.

Je n'ai pas vu touts les cartons puisque certains épisodes ont les textes anglais et d'autres en français.
Chernabog
Prince en exil

MessagePosté le: 02 Mai 2015 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce carton ?! Mort de rire
Ben3f
Justicier Masqué

MessagePosté le: 02 Mai 2015 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une forme d'art nouveau, je pense.
Ou alors le stagiaire qui en avait marre de sa journée et qui est rentré plus tôt que prévu
Ben3f
Justicier Masqué

MessagePosté le: 20 Sep 2015 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up à l'occasion de la diffusion de la saison 2, quelques ajouts mais 2 informations importantes:

1) Martial le Minoux n'est plus à la direction artistique qui est désormais attribuée à Alexis Dernaucourt, le patron de Zynco Studio

2) Marie Diot est absente, certainement toujours en congé, et est remplacée par Kaycie Chase

PS: Félicitations pour avoir oublié le générique de fin de l'épisode 5 qui fait qu'on a le droit à 30 sec d'écran noir
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion