Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 13 Mar 2015 20:54 Sujet du message: |
|
|
Ok, bien reçu, je rajoute tout cela.
Déjà, belle trouvaille pour Martial Le Minoux, j'avais un pressentiment vu le casting, mais rien ne vaut une confirmation officielle.
Puis, tu as le droit à toute mon admiration pour avoir regardé la série entièrement. Toutes mes félicitations.
Je précise que malgré que la série soit arrivée sur Netflix, on n'a toujours pas le droit au carton _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
CodeGawain Prince en exil

|
Posté le: 13 Mar 2015 23:31 Sujet du message: |
|
|
Ben3f a écrit: | Déjà, belle trouvaille pour Martial Le Minoux, j'avais un pressentiment vu le casting, mais rien ne vaut une confirmation officielle. |
J'avais un doute sur lui ou sur Marie Diot puisqu'ils doublent ENORMEMENT de personnage touts les deux.
Ben3f a écrit: | Je précise que malgré que la série soit arrivée sur Netflix, on n'a toujours pas le droit au carton |
Sur Canal J, il n'y a aucun carton sur tout les épisodes.
Ben3f a écrit: | Puis, tu as le droit à toute mon admiration pour avoir regardé la série entièrement. Toutes mes félicitations. |
C'est pas la première fois que je regarde une VF de mauvaise qualité et c'est certain que c'est pas la dernière. Dommage, les comédiens doublaient très bien mais le problème vient surtout des dialogues. |
|
|
 |
Chernabog Prince en exil

|
Posté le: 14 Mar 2015 0:16 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est ce qui me met le plus en rogne quand je lis les infos sur ce doublage : tant de comédiens aussi talentueux.... au service d'un texte torché par Saban, c'est d'un gâchis absolument honteux ! |
|
|
 |
killoa Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 28 Mar 2015 11:49 Sujet du message: |
|
|
Franck Tordjman : Pawnchessmon
Source : Carton doublage (enfin !)
Et je dois ajouter que tous les sous-titres des noms des digimons sont désormais en français tout comme le générique de fin, et les titres des épisodes.
C'est vers l'episode 29 que je l'ai vu. Pour le moment, dans le dernier episode ou je le vois en ce moment, tout est redevenue en anglais donc, le carton doublage n'apparaitra surement pas. |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 28 Mar 2015 12:09 Sujet du message: |
|
|
Ah ben s'il faut regarder tous les épisodes pour espérer tomber un jour sur un carton de doublage posé aléatoirement, moi je ne répond de rien  _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mar 2015 22:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu tout les épisodes sur Canal J et je n'ai pas vu de carton. Si jamais la saison 2 est doublé, j'espère qu'il y aura un carton pour la première diffusion. |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 12 Avr 2015 14:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai galéré, mais j'ai trouvé le carton de l'épisode 3 pour ma part.
Je rajoute donc
Patrick Pellegrin : Madicomon
Caroline Combes : Pickmonz
Martial Le Minoux : Blastmon
Jeremy Prevost : Reapmon
Marc Bretonnière : Mailbirdramon
Et je corrige une bévue de ma part, Monitamon n'est pas doublé par Marie Diot mais Fily Keita.
Edit: Non en fait, c'est Marie Diot, non c'est Fily Keita, non c'est Marie Diot: Décide-toi carton par pitié. _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2015 16:41 Sujet du message: |
|
|
Voici ce que j'ai trouvé en regardant quasiment touts les cartons de la série :
Emmanuel Bonami : Pharaohmon, Skullscorpiomon
Et il ne faut pas du tout faire confiance aux cartons de la série, voici un exemple:
Désole pour la barre mais elle apparaît toujours quand on met pause.
Je n'ai pas vu touts les cartons puisque certains épisodes ont les textes anglais et d'autres en français. |
|
|
 |
Chernabog Prince en exil

|
Posté le: 02 Mai 2015 17:22 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce carton ?!  |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 02 Mai 2015 17:42 Sujet du message: |
|
|
Une forme d'art nouveau, je pense.
Ou alors le stagiaire qui en avait marre de sa journée et qui est rentré plus tôt que prévu _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 20 Sep 2015 18:22 Sujet du message: |
|
|
Petit up à l'occasion de la diffusion de la saison 2, quelques ajouts mais 2 informations importantes:
1) Martial le Minoux n'est plus à la direction artistique qui est désormais attribuée à Alexis Dernaucourt, le patron de Zynco Studio
2) Marie Diot est absente, certainement toujours en congé, et est remplacée par Kaycie Chase
PS: Félicitations pour avoir oublié le générique de fin de l'épisode 5 qui fait qu'on a le droit à 30 sec d'écran noir _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
|