Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
routin Prince en exil
|
Posté le: 10 Juin 2012 8:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, je l'ai dit, en fait il a doublé dans 3 épisodes, un vendeur de ticket dans "Un concert sous caféine", l'astronaute Jones dans "Spécial de luxe au fromage" et Pete le fêtard dans l'épisode du même nom. |
|
|
 |
ThomWim Détective Cambrioleur

|
Posté le: 13 Juin 2012 1:55 Sujet du message: |
|
|
routin a écrit: | Oui, je l'ai dit, en fait il a doublé dans 3 épisodes, un vendeur de ticket dans "Un concert sous caféine", l'astronaute Jones dans "Spécial de luxe au fromage" et Pete le fêtard dans l'épisode du même nom. |
D'accord. Je comprends que Rinaldi n’était JAMAIS présent dans ce doublage. (J'avais mal lu les crédits. OUPS!) _________________ Bret Michaels est l'un des Beatles. |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 13 Juin 2012 12:45 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait !
Gérard Rinaldi never dubbed on Regular Show, the french episodes available on a VOD website have additional credits about the dub, I never saw Rinaldi name in any episodes. the voice of Emmanuel Dekoninck is more close to Alexis Tomassian than Rinaldi, if you want to compare it, listen to Fry on the french dub of Futurama, plus, Rinaldi's voice would not fit for a 23 years old blue jay, come on ! he was 69 when passed away. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juin 2012 15:24 Sujet du message: |
|
|
routin a écrit: | Tout à fait !
Gérard Rinaldi never dubbed on Regular Show, the french episodes available on a VOD website have additional credits about the dub, I never saw Rinaldi name in any episodes. the voice of Emmanuel Dekoninck is more close to Alexis Tomassian than Rinaldi, if you want to compare it, listen to Fry on the french dub of Futurama, plus, Rinaldi's voice would not fit for a 23 years old blue jay, come on ! he was 69 when passed away. |
En écoutant Fry, tu as raison. Dekoninck a une voix très proche à Tomassian. Et Rinaldi avait trois fois l'âge de Mordecai. Quand était la dernière fois où vous aviez écouté un comédien français dans un doublage belge?
Je sais! Ethel Houbiers double Esméralda dans "Défis extrêmes" de Télétoon! _________________ Bret Michaels est l'un des Beatles. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juin 2012 3:38 Sujet du message: |
|
|
routin a écrit: | Tout à fait !
Quel acteur belge a une voix comme Rinaldi?
Si "Regular Show" était un dessin des années 1960, Rinaldi serait acceptable comme Mordecai. _________________ Bret Michaels est l'un des Beatles. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Nov 2012 17:36 Sujet du message: |
|
|
Studio: Chinkel Belgique
Direction artistique: Marie-Line Landerwijn
Adaptation: Anne Marginaud
Source: Carton de la generique
Voix additionelles:
Bruno Mullenaerts: Doug (ep. 27)
Jennifer Bare: Susan (ep. 23)
Martin Spinhayer
Nicolas Dubois
Josephine de Renesse _________________ Bret Michaels est l'un des Beatles. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Jan 2013 6:05 Sujet du message: |
|
|
Selon routin, c'est Nicolas Dubois et non Tony Beck qui double Monsieur Muscle. _________________ Bret Michaels est l'un des Beatles. |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 19 Nov 2013 0:27 Sujet du message: |
|
|
Je crois que Thierry Janssen a fini par avoir bel et bien un rôle récurrent, à savoir Thomas. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Raphaël Joyeux Loufoque

Inscrit le: 21 Sep 2013 Messages: 167 Localisation: France, Lorraine
|
Posté le: 20 Jan 2014 20:50 Sujet du message: |
|
|
Martin Spinhayer : Gene, Ace Balthazar (episode 94) _________________ Je suis le meilleur fan de Ben 10. |
|
|
 |
killoa Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 19 Déc 2014 11:18 Sujet du message: |
|
|
Nicolas Matthys : Fantôme Frappeur
Mathieu Moreau : Garret Bobby Ferguson Jr, Squelette du chaos, La mort
Nicolas Dubois : Le maitre du jeux, Garret Tony Fergusion Senior (1ere voix)
Bruno Borsu : Fantome Frappé
Jean Marc Delhausse : Garret Tont Ferguson Senior (2eme voix)
Sebastien Hebrant : Chad, Mr Maellard
Alessandro Bevilacqua : Jeremy |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
|
|
 |
nounouche Détective Cambrioleur
Inscrit le: 22 Aoû 2014 Messages: 348 Localisation: Philippines
|
Posté le: 30 Oct 2015 13:10 Sujet du message: |
|
|
Les dernières saisons sont doublés chez SDI Media Belgique. _________________ drugstoreonlinereviewer.com |
|
|
 |
|