Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 28 Mai 2011 10:03 Sujet du message: Ghost297- Lovefr86: vrais membres ou robots nuisibles? |
|
|
Je voudrais parler de ces deux nouveaux inscrits sur le forum.
En effet, leurs messages sont plutôt louches: soit ils se contentent de recopier bêtement les messages des autres membres, soit ils disent perpétuellement pour un oui ou pour un non "je vous remercie pour cette information utile!"
A votre avis, s'agit il de "robots" (comme ceux qui polluent le forum de Beez) ou ce sont des hurluberlus qui font ça pour se rendre intéressant?
Parce qu'on ne peut pas dire que leurs messages aient été constructifs jusqu'à présent.  |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 28 Mai 2011 10:16 Sujet du message: |
|
|
Ah je ne suis pas à la page mdr. Je pensais que les bots n'avaient pas une conversation trop en rapport avec les sujets du forum ^^;;
C'est possible, donc ? |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 28 Mai 2011 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je crois que charlock a émis cette hypothèse récemment sur ces deux cas. C'est vrai que leurs propos, tout en étant assez normaux, paraissent en décalage par rapport à la conversation. En tout cas ils sont très polis, avec un petit merci ici et là pour le moment on ne peut pas dire qu'ils polluent par ici, mais c'est vrai que leurs interventions ne sont pas très parlantes à surveiller donc en attendant de voir encore un peu s'il se mettent à parler le vénusien, voire le martien. Sur ce Bidibidibip ! |
|
|
 |
charlock Fraggle Déjanté

|
Posté le: 28 Mai 2011 14:50 Sujet du message: |
|
|
dès le premier message de lovefr86, j'étais déjà convaincu que c'était un robot.
tous les messages des deux "membres" concernés rédigés depuis confirment cette première impression.
déjà rien que leurs pseudo sentent à plein nez le générateur automatique...
selon moi ils sont juste là pour tenter de générer des visites vers leurs sites Vietnam machin qu'ils ont en signature.
le meilleur test sera de voir comment ils vont réagir à ce topic, en espérant quand même qu'ils ne passent pas en mode "EXTERMINATE !"
de toute façon même pas peur, j'ai un Cosmo Dragoon chez moi, ils peuvent venir  _________________ http://charlock.free.fr/
 |
|
|
 |
Rémi Chasseur de Fantômes

|
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 29 Mai 2011 9:39 Sujet du message: |
|
|
Je me demande comment ils réagiraient si on leur envois des MP  _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
spiningbird Fou du volant

|
Posté le: 30 Mai 2011 9:58 Sujet du message: |
|
|
je vous remercie pour cette information utile!
:p |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 30 Mai 2011 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ah spiningbird a été contaminé
Il y a encore eu un message du même genre aujourd'hui. Je crois que l'on peut les démonter  |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 01 Juin 2011 7:13 Sujet du message: |
|
|
Ca semble être des robots.
Ils ont entre autre la même "signature"...
... et en même temps il y a eu 2 ou 3 messages (de chacun) "normaux" qui répondaient bien aux sujets concernés...
Je vais quand même faire le ménage, mais je surveille
Joe
EDIT : je ferme le sujet, inutile de polémiquer plus là dessus  |
|
|
 |
|