Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Ghost297- Lovefr86: vrais membres ou robots nuisibles?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 28 Mai 2011 10:03    Sujet du message: Ghost297- Lovefr86: vrais membres ou robots nuisibles? Répondre en citant

Je voudrais parler de ces deux nouveaux inscrits sur le forum.

En effet, leurs messages sont plutôt louches: soit ils se contentent de recopier bêtement les messages des autres membres, soit ils disent perpétuellement pour un oui ou pour un non "je vous remercie pour cette information utile!"

A votre avis, s'agit il de "robots" (comme ceux qui polluent le forum de Beez) ou ce sont des hurluberlus qui font ça pour se rendre intéressant?

Parce qu'on ne peut pas dire que leurs messages aient été constructifs jusqu'à présent. Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 28 Mai 2011 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je ne suis pas à la page mdr. Je pensais que les bots n'avaient pas une conversation trop en rapport avec les sujets du forum ^^;;
C'est possible, donc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 28 Mai 2011 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que charlock a émis cette hypothèse récemment sur ces deux cas. C'est vrai que leurs propos, tout en étant assez normaux, paraissent en décalage par rapport à la conversation. En tout cas ils sont très polis, avec un petit merci ici et là Clin d'oeil pour le moment on ne peut pas dire qu'ils polluent par ici, mais c'est vrai que leurs interventions ne sont pas très parlantes Clin d'oeil à surveiller donc en attendant de voir encore un peu s'il se mettent à parler le vénusien, voire le martien. Sur ce Bidibidibip !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
charlock
Fraggle Déjanté

MessagePosté le: 28 Mai 2011 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

dès le premier message de lovefr86, j'étais déjà convaincu que c'était un robot.
tous les messages des deux "membres" concernés rédigés depuis confirment cette première impression.
déjà rien que leurs pseudo sentent à plein nez le générateur automatique...

selon moi ils sont juste là pour tenter de générer des visites vers leurs sites Vietnam machin qu'ils ont en signature.

le meilleur test sera de voir comment ils vont réagir à ce topic, en espérant quand même qu'ils ne passent pas en mode "EXTERMINATE !" Mort de rire
de toute façon même pas peur, j'ai un Cosmo Dragoon chez moi, ils peuvent venir Cool
Rémi
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 29 Mai 2011 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que vous... Robots destinés à nous rediriger vers leurs sites...
mauser91
Prince en exil

MessagePosté le: 29 Mai 2011 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande comment ils réagiraient si on leur envois des MP Sourire
spiningbird
Fou du volant

MessagePosté le: 30 Mai 2011 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie pour cette information utile!

:p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 30 Mai 2011 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah spiningbird a été contaminé Mort de rire

Il y a encore eu un message du même genre aujourd'hui. Je crois que l'on peut les démonter Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

MessagePosté le: 01 Juin 2011 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca semble être des robots.
Ils ont entre autre la même "signature"...
... et en même temps il y a eu 2 ou 3 messages (de chacun) "normaux" qui répondaient bien aux sujets concernés...

Je vais quand même faire le ménage, mais je surveille Clin d'oeil

Joe

EDIT : je ferme le sujet, inutile de polémiquer plus là dessus Clin d'oeil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion