Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 18 Jan 2011 19:39 Sujet du message: Un DA avec un vampire qui avait des canines de morse[résolu] |
|
|
Bonjour à tous,
il y a plus de 15 ans, je regardais souvent un DA avec un vampire qui avait d'énormes canines. Je dirais dans le genre de celles d'un morse. Il me semble que le titre était "Albert le vampire" ou peut-être "Alfred le vampire". Cela dit, je n'ai rien trouvé en effectuant des recherches.
Pour plus de détails, c'était une série avec plusieurs "aventures" par épisodes (2 ou 3, il me semble). Les personnages ne parlaient pas, on avait juste une musique de fond et peut-être une voix off. Il n'y avait pas de violence (pas de succion sanguine), car c'était destiné à un jeune publique. Il me semble que ce fut diffusé sur la RTBF 1 (à coup sûr) et, peut-être, sur France 3. C'était en 92, 93 d'après mes souvenirs.
Voilà, si quelqun a une info, une image, n'hésitez pas. Merci encore et à bientôt.
Dernière édition par Brandonhill le 18 Jan 2011 19:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 18 Jan 2011 19:40 Sujet du message: |
|
|
Tu as mal cherché ^^
Ernest le vampire (à mon avis).
Il y a une fiche sur le site  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2011 19:44 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Tu as mal cherché ^^
Ernest le vampire (à mon avis).
Il y a une fiche sur le site  |
J'allais le dire ^^ . Je viens de regarder à nouveau avec Google en utilisant les termes "dessin animé vampire" et j'ai trouvé une description sur wikipedia.org. Cette dernière me renvoyait vers la fiche planète jeunesse ^^ --> Ernest le vampire.
Comme quoi, le fait de creuser plus profond... Merci pour ta réponse en tout cas.  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2011 19:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait encore plus simple, ça me disait quelque chose ton truc, j'ai juste tapé "vampire" dans notre moteur de recherche  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2011 19:51 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais aussi profiter de ce post pour noter une erreur dans la fiche d'"Ernest le vampire". Je sais que ce n'est pas la bonne section, mais vu que c'est un détail... Voilà l'affaire : dans les commentaires, le lien vers "La planète sauvage" renvoie vers "Gandahar". Ma question est : "Est-ce normal ou non? |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2011 19:53 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | J'ai fait encore plus simple, ça me disait quelque chose ton truc, j'ai juste tapé "vampire" dans notre moteur de recherche  |
C'est bizarre, j'ai essayé aussi, mais bon, j'avais peut-être mis "Albert" ou "Alfred" avec. Enfin, l'essentiel est que ce soit résolu ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2011 20:01 Sujet du message: |
|
|
Pour la planète sauvage, non c'était pas normal lol, j'ai corrigé merci ! _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2011 20:20 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie. |
|
|
 |