Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Cosmogol Poussin innocent

|
Posté le: 07 Fév 2010 21:42 Sujet du message: Recherche d-a sur France 3 (98-99) désespérément |
|
|
Bonjour à tous. désespérément
Vu que je suis nouveau , je me présente , je m'appelle Cosmogol , j'ai 22 ans , breton d'origine (à fort caractère héhé) et fan de d'une époque en matière de d-a révolue.
Internet est mon ami et c'est sans mal que j'ai pu retrouver certains dessins animés et séries parfois très enfuit dans ma tête (ex : Les Badabocks).
Mais là , impossible de retrouvé un dessin-animé qui , je me rappelle , me faisait peur et en même temps j'adorais la musique du générique.
Mes souvenirs :
Chaîne : France 3
Époque : (1997 - 1998)
Émission : Le reveil des Babalous
Genre du d-a : C'est très aproximatif , je me rappelle de petites personnes de toute couleurs vivaient dans un paysage merveilleux (belle pelouse , arbres partout etc...) , d'un système de planêtes (?) mais surtout du méchant qui etait dans une sorte de petite soucoupe mais la personne depassait de la soucoupe (un peu pour comparer comme Robotnik) , le méchant était brun , moustachu au visage terne ! Ca j'en suis sur !
Le style du dessin était très rond et ça se voyait que c'etait pas un jeune dessin-animé.
Le truc le plus drôle c'est que je me souviens pas du d-a. Mais je me souviens qu'il avait pas fait long feu et que France 3 l'ont diffusé que que très peu de temps , peut être 1 semaine.
Voilà , c'est très brouillon je l'avoue ...Mais ci ça parle à quelqu'un
Merci d'avance |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 07 Fév 2010 22:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue à toi
Vu les dates, et vu que tu as la chaine/émission, si tu as du temps (et si personne ne trouve avant) tu peux fouiller le site de l'INA, à partir de 1995, tout est répertorié
Vu les infos que tu as, ça doit se trouver, je pense.
Joe |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 15 Mar 2010 18:30 Sujet du message: |
|
|
Les Oursons Volants (1991) ?
 _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 16 Mar 2010 14:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit Widget. C'était un martien qui vivait sur la Terre et ça passait dans les Minikeums bien avant les années 97-98.
Pour l'instant je sèche. lol
Edit : je viens de voir dans sa description que ce n'était pas un da tout jeune. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
|