Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche d-a sur France 3 (98-99) désespérément

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Cosmogol
Poussin innocent

MessagePosté le: 07 Fév 2010 21:42    Sujet du message: Recherche d-a sur France 3 (98-99) désespérément Répondre en citant

Bonjour à tous. désespérément

Vu que je suis nouveau , je me présente , je m'appelle Cosmogol , j'ai 22 ans , breton d'origine (à fort caractère héhé) et fan de d'une époque en matière de d-a révolue.

Internet est mon ami et c'est sans mal que j'ai pu retrouver certains dessins animés et séries parfois très enfuit dans ma tête (ex : Les Badabocks).
Mais là , impossible de retrouvé un dessin-animé qui , je me rappelle , me faisait peur et en même temps j'adorais la musique du générique.

Mes souvenirs :
Chaîne : France 3
Époque : (1997 - 1998)
Émission : Le reveil des Babalous
Genre du d-a : C'est très aproximatif Confus , je me rappelle de petites personnes de toute couleurs vivaient dans un paysage merveilleux (belle pelouse , arbres partout etc...) , d'un système de planêtes (?) mais surtout du méchant qui etait dans une sorte de petite soucoupe mais la personne depassait de la soucoupe (un peu pour comparer comme Robotnik) , le méchant était brun , moustachu au visage terne ! Ca j'en suis sur !
Le style du dessin était très rond et ça se voyait que c'etait pas un jeune dessin-animé.

Le truc le plus drôle c'est que je me souviens pas du d-a. Mais je me souviens qu'il avait pas fait long feu et que France 3 l'ont diffusé que que très peu de temps , peut être 1 semaine.

Voilà , c'est très brouillon je l'avoue ...Mais ci ça parle à quelqu'un Clin d'oeil
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

MessagePosté le: 07 Fév 2010 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi Clin d'oeil

Vu les dates, et vu que tu as la chaine/émission, si tu as du temps (et si personne ne trouve avant) tu peux fouiller le site de l'INA, à partir de 1995, tout est répertorié Clin d'oeil

Vu les infos que tu as, ça doit se trouver, je pense.

Joe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 11 Mar 2010 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne correspond pas vraiment à la description, mais il y a eu Fantastic Max dans le Réveil des Babalous.

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php?cle=1061&sec=1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Generika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 15 Mar 2010 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les Oursons Volants (1991) ?

gosseboffe
Prince en exil

MessagePosté le: 16 Mar 2010 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas que ce soit les oursons volants : http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php?cle=1313

Widget? : http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php?cle=537
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 16 Mar 2010 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit Widget. C'était un martien qui vivait sur la Terre et ça passait dans les Minikeums bien avant les années 97-98.

Pour l'instant je sèche. lol

Edit : je viens de voir dans sa description que ce n'était pas un da tout jeune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion