Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

C'est qui ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prodige
Schtroumpf Farceur

MessagePosté le: 22 Oct 2008 12:17    Sujet du message: C'est qui ? Répondre en citant

Je cherche un dessin animé comique dont je ne rappelle plus le titre.

C'est l'histoire d'un noir et de son chien (ou une créature anthropomorphique y ressemblant). Le chien portait une niche sur sa tête car son visage était si affreux que tous ceux qui le regardait s'évanouissat de terreur. Ce chien disposait d'un rayon laser, s'il tirait sur son ami le noir, celui-çi se tranformait en une espèce de Superman mais de la taille d'une figurine, il portait un costume rouge.

Il est possible que ce soit un dessin anime de Hanna-barberra vu le sujet et le style graphique.
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 22 Oct 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le dessin animé que tu cherches : mighty man and yukk. C'est bien une productio d'Hanna-Barbera. Personnellement, j'ai découvert ce DA sur cartoon network, mais je n'ai aucun souvenir d'une quelconque diffusion francophone. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 22 Oct 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

A titre vérificatif, voici une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xiZAqxm24lQ&feature=related . En tout cas, je suis sûr de ma réponse. A bientôt.
Prodige
Schtroumpf Farceur

MessagePosté le: 23 Oct 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi Brandonhill, il s'agissait bien de mighty man et Yukk que j'ai decouvert moi aussi sur Cartoon network en anglais. Merçi
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 23 Oct 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Prodige a écrit:
Merçi Brandonhill, il s'agissait bien de mighty man et Yukk que j'ai decouvert moi aussi sur Cartoon network en anglais. Merçi

Je t'en prie. Clin d'oeil
A plus.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion