Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prodige Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 22 Oct 2008 12:17 Sujet du message: C'est qui ? |
|
|
Je cherche un dessin animé comique dont je ne rappelle plus le titre.
C'est l'histoire d'un noir et de son chien (ou une créature anthropomorphique y ressemblant). Le chien portait une niche sur sa tête car son visage était si affreux que tous ceux qui le regardait s'évanouissat de terreur. Ce chien disposait d'un rayon laser, s'il tirait sur son ami le noir, celui-çi se tranformait en une espèce de Superman mais de la taille d'une figurine, il portait un costume rouge.
Il est possible que ce soit un dessin anime de Hanna-barberra vu le sujet et le style graphique. _________________ Griffe de monstre! |
|
|
 |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 22 Oct 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Voilà le dessin animé que tu cherches : mighty man and yukk. C'est bien une productio d'Hanna-Barbera. Personnellement, j'ai découvert ce DA sur cartoon network, mais je n'ai aucun souvenir d'une quelconque diffusion francophone.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Prodige Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 23 Oct 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Merçi Brandonhill, il s'agissait bien de mighty man et Yukk que j'ai decouvert moi aussi sur Cartoon network en anglais. Merçi _________________ Griffe de monstre! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Oct 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Prodige a écrit: | Merçi Brandonhill, il s'agissait bien de mighty man et Yukk que j'ai decouvert moi aussi sur Cartoon network en anglais. Merçi |
Je t'en prie.
A plus. |
|
|
 |
|