Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Nana

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 03 Jan 2008 21:55    Sujet du message: Nana Répondre en citant

Nana est diffusé sur Virgin 17.
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 04 Jan 2008 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas encore la liste de tous les épisodes :

01 Prologue, Nana et Nana
02 Amour ? Amis ? Nana et Shouji
03 Nana et Shouji, Le lieu de l'amour !
04 L'amour de Nana, le rêve de Nana
05 Le rêve de Ren, les pensées de Nana
06 De la neige a Tokyo ! Nana et Nana
07 Yasu apparait ! N°de chambre 707
08 Verre de fraise et fleur de lotus
09 Nobu à Tokio
10 La belle jeunesse, Shin, apparait!
11 Sachiko, c'est fait exprès ?
12 Approche urgente! Shouji et Sachiko
13 Les larmes de Sachiko, la détermination de Shouji

Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 05 Jan 2008 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il n'y a que les 26 premiers épisodes qui ont été doublés en français pour le moment. En tout cas, seuls les 26 premiers ont été diffusés en Belgique sur MCM.

Quant à la sortie en DVD, elle se traîne (et les prix sont exagérés !!!).
Schtroumpf Farceur

MessagePosté le: 12 Jan 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé l'autre jour et franchement, je préfère m'abstenir, car en VF c'est trop affreux ! Les voix ne vont pas avec les persos surtout la voix d'Hachi (Nana Komatsu). Et en plus il y atrop de légèreté. Au final on dirait une série comique ^_^

C'est vrai que les DVD sont encore onéreux, mais bon je préfère attendre, et continuer à lire n emangas pour l'instant.
Yotadelatisane
Petit Viking Futé

MessagePosté le: 06 Fév 2008 3:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je suis tombé par hasard sur la diff de ce soir (mardi ^^) et je dois dire que j'ai été supris de la qualité de la VF. Par contre je trouve que NANA chante mal (lol) en vo, ce n'est qu'un avis qui passera certainement dans le positif une fois qu'elle chantera vraiment en concert car là (c le debut de la formation du groupe)...

Pour en revenir à la VF, il y a beaucoup de situations comiques et je dois dire que "hatchi" sa voix lui va comme un gant ^^, un point moins pour l'autre Nana à mon gout, je la trouve trop adulte... mais ca passe tout de même, celà n'est pas génant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doublagemanga
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 17 Fév 2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non maintenant qu'il y a tout les épisodes qui ont était diffusé sur Filles TV, Virgin 17 les diffusera tous mais sous des titre différent
l'épisode 1 s'appellent par exemple chapitre 1
l'épisode 2 = chapitre 2
ect ....
Sources télé 7 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doublagemanga
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 12 Juin 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte Nana pour dire qu'en fin du mois d'avril, la CSA (Conseille Supérieur de l'Audiovisuel) à envoyé un courrier à la chaîne Virgin 17 signalant que l'anime fessait de la publicité par rapport à l'anime, qui était toujours diffusé. Car Nana Ôsaki fume, or pour la CSA cela pousserait à la consommation, surtout que le paquet de cigarettes de l'héroïne apparait assez régulièrement. Il faut espérer maintenant que la série ne soit pas rediffusée en étant censurée et/ou floutée comme se fut le cas au Japon ...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion