Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 03 Jan 2008 21:55 Sujet du message: Nana |
|
|
Nana est diffusé sur Virgin 17. _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 04 Jan 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas encore la liste de tous les épisodes :
01 Prologue, Nana et Nana
02 Amour ? Amis ? Nana et Shouji
03 Nana et Shouji, Le lieu de l'amour !
04 L'amour de Nana, le rêve de Nana
05 Le rêve de Ren, les pensées de Nana
06 De la neige a Tokyo ! Nana et Nana
07 Yasu apparait ! N°de chambre 707
08 Verre de fraise et fleur de lotus
09 Nobu à Tokio
10 La belle jeunesse, Shin, apparait!
11 Sachiko, c'est fait exprès ?
12 Approche urgente! Shouji et Sachiko
13 Les larmes de Sachiko, la détermination de Shouji _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |
Renka 1/2 Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 05 Jan 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu'il n'y a que les 26 premiers épisodes qui ont été doublés en français pour le moment. En tout cas, seuls les 26 premiers ont été diffusés en Belgique sur MCM.
Quant à la sortie en DVD, elle se traîne (et les prix sont exagérés !!!). _________________
 |
|
|
 |
Bunny Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 12 Jan 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé l'autre jour et franchement, je préfère m'abstenir, car en VF c'est trop affreux ! Les voix ne vont pas avec les persos surtout la voix d'Hachi (Nana Komatsu). Et en plus il y atrop de légèreté. Au final on dirait une série comique ^_^
C'est vrai que les DVD sont encore onéreux, mais bon je préfère attendre, et continuer à lire n emangas pour l'instant. _________________ Aja Aja Fighting ! |
|
|
 |
Yotadelatisane Petit Viking Futé
|
Posté le: 06 Fév 2008 3:46 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je suis tombé par hasard sur la diff de ce soir (mardi ^^) et je dois dire que j'ai été supris de la qualité de la VF. Par contre je trouve que NANA chante mal (lol) en vo, ce n'est qu'un avis qui passera certainement dans le positif une fois qu'elle chantera vraiment en concert car là (c le debut de la formation du groupe)...
Pour en revenir à la VF, il y a beaucoup de situations comiques et je dois dire que "hatchi" sa voix lui va comme un gant ^^, un point moins pour l'autre Nana à mon gout, je la trouve trop adulte... mais ca passe tout de même, celà n'est pas génant. |
|
|
 |
doublagemanga Détective Cambrioleur

|
Posté le: 17 Fév 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Non maintenant qu'il y a tout les épisodes qui ont était diffusé sur Filles TV, Virgin 17 les diffusera tous mais sous des titre différent
l'épisode 1 s'appellent par exemple chapitre 1
l'épisode 2 = chapitre 2
ect ....
Sources télé 7 jours |
|
|
 |
doublagemanga Détective Cambrioleur

|
Posté le: 12 Juin 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
Je remonte Nana pour dire qu'en fin du mois d'avril, la CSA (Conseille Supérieur de l'Audiovisuel) à envoyé un courrier à la chaîne Virgin 17 signalant que l'anime fessait de la publicité par rapport à l'anime, qui était toujours diffusé. Car Nana Ôsaki fume, or pour la CSA cela pousserait à la consommation, surtout que le paquet de cigarettes de l'héroïne apparait assez régulièrement. Il faut espérer maintenant que la série ne soit pas rediffusée en étant censurée et/ou floutée comme se fut le cas au Japon ... _________________ Un Fan de Doublages d'Animes. |
|
|
 |
|