Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caramel898 Joyeux Loufoque

|
Posté le: 01 Mar 2015 14:06 Sujet du message: Mr Spock est mort |
|
|
J'en suis triste au possible - comme de prévisible, mais on voudrait que cela n'arrive jamais, une part d'enfance partie avec Léonard Nimoy.
Bon voyage dans les étoiles à lui, il a rejoint Scotty et Bones  _________________ sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette
Dernière édition par caramel898 le 02 Mar 2015 6:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 01 Mar 2015 14:16 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais été un très grand fan de Star Trek, mais je n'oublierais jamais sa prestation dans les Kingdom Hearts où il crevait littéralement l'écran dans le rôle de Xehanort, ça ne va vraiment pas être simple de lui trouver un remplaçant. _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 01 Mar 2015 18:30 Sujet du message: |
|
|
Meme si sa série n'était pas diffusé dans les émissions jeunesse ça fait un grand vide pour ses fans sauf la série animée passer sur Canal J
 |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 19 Juin 2015 23:36 Sujet du message: |
|
|
Une autre triste nouvelle datant du 1er mai dont je n'avais pas connaissance et qui réduit encore un peu plus le nombre des membres de l'équipage de l'Enterprise. L'actrice Grace Lee Whitney qui interprétait Janice Rand dans la première saison puis dans plusieurs films s'en est allée à l'âge de 85 ans.
L'une des dernières références à son personnage dans la culture populaire se trouve dans le 9ème épisode de la 5ème saison de Hawaï 5-0 (fin 2014, épisode diffusé en France en avril dernier) où le personnage interprété par Masi Oka la tient entre ses mains sous la forme d'une figurine. On peut voir cette scène ici : https://www.youtube.com/watch?v=CCDvW_vBOwc
 |
|
|
 |
|