Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Mr Spock est mort

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caramel898
Joyeux Loufoque

MessagePosté le: 01 Mar 2015 14:06    Sujet du message: Mr Spock est mort Répondre en citant

J'en suis triste au possible - comme de prévisible, mais on voudrait que cela n'arrive jamais, une part d'enfance partie avec Léonard Nimoy.

Bon voyage dans les étoiles à lui, il a rejoint Scotty et Bones Pleure ou Tr?s triste

Dernière édition par caramel898 le 02 Mar 2015 6:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben3f
Justicier Masqué

MessagePosté le: 01 Mar 2015 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais été un très grand fan de Star Trek, mais je n'oublierais jamais sa prestation dans les Kingdom Hearts où il crevait littéralement l'écran dans le rôle de Xehanort, ça ne va vraiment pas être simple de lui trouver un remplaçant.
Conan Metz
Prince en exil

MessagePosté le: 01 Mar 2015 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si sa série n'était pas diffusé dans les émissions jeunesse ça fait un grand vide pour ses fans sauf la série animée passer sur Canal J
Pleure ou Tr?s triste Pleure ou Tr?s triste Pleure ou Tr?s triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 19 Juin 2015 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre triste nouvelle datant du 1er mai dont je n'avais pas connaissance et qui réduit encore un peu plus le nombre des membres de l'équipage de l'Enterprise. L'actrice Grace Lee Whitney qui interprétait Janice Rand dans la première saison puis dans plusieurs films s'en est allée à l'âge de 85 ans.

L'une des dernières références à son personnage dans la culture populaire se trouve dans le 9ème épisode de la 5ème saison de Hawaï 5-0 (fin 2014, épisode diffusé en France en avril dernier) où le personnage interprété par Masi Oka la tient entre ses mains sous la forme d'une figurine. On peut voir cette scène ici : https://www.youtube.com/watch?v=CCDvW_vBOwc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion