Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
routin Prince en exil
|
|
|
 |
Renart Fou du volant

|
Posté le: 03 Avr 2015 23:47 Sujet du message: |
|
|
Quel dommage que l'excellent film The Muppets de 2011 ne soit pas sorti en salles en France (mais sorti en DVD sous le titre Les Muppets, le retour)... j'ai eu la chance de le voir en Malaisie alors et c'est une très bonne occasion de découvrir les Muppets pour qui n'en connait que vaguement les grandes lignes (comme moi, quoi). |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 06 Avr 2015 20:05 Sujet du message: |
|
|
Il reste qu'une des productions de Jim Henson, assez similaire au Muppet Show (On retrouve notamment Kermit), Sesame Street (dont on a connu plusieurs versions sur le nom de "Rue Sésame"), est encore diffusé aux USA, depuis sa première diffusion en 1969, ils savent encore s'adapter à l'actualité, comme cette vidéo en mode parodie de "Games of Thrones" : https://www.youtube.com/watch?v=dhWUFXvaZjo |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 17 Mai 2015 12:56 Sujet du message: |
|
|
Finalement, le résultat final est une série sur forme de documentaire parodique, qui montre les coulisses de l'émission, comme certaines séquences du Muppet Show original et se destine surtout pour une tranche d'ages plus agés (limite entre 30-50 ans) ce qui est assez logique vu que le public ayant grandi avec ces personnages est issue de la génération 70-80.
http://www.catsuka.com/news/2015-05-17/the-muppets-trailer-reboot-tv-un-poil-plus-adulte |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 31 Mai 2015 13:10 Sujet du message: |
|
|
Voici des vidéos tirées d'une cérémonie posthume en hommage à Jim Henson, elle est l'image de ses productions, avec l'intervention de marionnettes dans des numéros musicaux, ainsi que des personnes ayant travaillé avec lui, c'est assez triste, surtout qu'il nous avait quitté à seulement 53 ans :
Big Bird at Jim Henson's Memorial
Frank Oz parlant de Jim Henson
One Person |
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 31 Mai 2015 14:31 Sujet du message: |
|
|
En faites ça a jamais arrêter les Muppets aux États-Unis lorsque j'avais acheté mon dvd du film d'animation japonais "Ponyo" issu de Disney j'avais eu droit a la bande-annonce d'une émission sur Disney Channel "Muppets Studio DC Almost Live" mettant en vedette toutes les stars de Disney Channel avec les Muppets avec un DVD des meilleures moments de l'émission et je me demande pourquoi ça n'a jamais été diffuser en France ni même au Québec cette émission bref voici la bande-annonce en question : https://www.youtube.com/watch?v=ueEgrEjW1aU _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
|