Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Le Muppet Show est de retour

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
routin
Prince en exil

MessagePosté le: 03 Avr 2015 20:53    Sujet du message: Le Muppet Show est de retour Répondre en citant

le célèbre Muppet Show pourrait bien faire son retour dans une nouvelle série télé produit par la chaîne ABC

source : http://spinoff.comicbookresources.com/2015/04/03/abc-eyes-muppet-show-revival/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renart
Fou du volant

MessagePosté le: 03 Avr 2015 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage que l'excellent film The Muppets de 2011 ne soit pas sorti en salles en France (mais sorti en DVD sous le titre Les Muppets, le retour)... j'ai eu la chance de le voir en Malaisie alors et c'est une très bonne occasion de découvrir les Muppets pour qui n'en connait que vaguement les grandes lignes (comme moi, quoi).
routin
Prince en exil

MessagePosté le: 06 Avr 2015 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste qu'une des productions de Jim Henson, assez similaire au Muppet Show (On retrouve notamment Kermit), Sesame Street (dont on a connu plusieurs versions sur le nom de "Rue Sésame"), est encore diffusé aux USA, depuis sa première diffusion en 1969, ils savent encore s'adapter à l'actualité, comme cette vidéo en mode parodie de "Games of Thrones" : https://www.youtube.com/watch?v=dhWUFXvaZjo
routin
Prince en exil

MessagePosté le: 17 Mai 2015 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, le résultat final est une série sur forme de documentaire parodique, qui montre les coulisses de l'émission, comme certaines séquences du Muppet Show original et se destine surtout pour une tranche d'ages plus agés (limite entre 30-50 ans) ce qui est assez logique vu que le public ayant grandi avec ces personnages est issue de la génération 70-80.

http://www.catsuka.com/news/2015-05-17/the-muppets-trailer-reboot-tv-un-poil-plus-adulte
routin
Prince en exil

MessagePosté le: 31 Mai 2015 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des vidéos tirées d'une cérémonie posthume en hommage à Jim Henson, elle est l'image de ses productions, avec l'intervention de marionnettes dans des numéros musicaux, ainsi que des personnes ayant travaillé avec lui, c'est assez triste, surtout qu'il nous avait quitté à seulement 53 ans :

Big Bird at Jim Henson's Memorial

Frank Oz parlant de Jim Henson

One Person
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 31 Mai 2015 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

En faites ça a jamais arrêter les Muppets aux États-Unis lorsque j'avais acheté mon dvd du film d'animation japonais "Ponyo" issu de Disney j'avais eu droit a la bande-annonce d'une émission sur Disney Channel "Muppets Studio DC Almost Live" mettant en vedette toutes les stars de Disney Channel avec les Muppets avec un DVD des meilleures moments de l'émission et je me demande pourquoi ça n'a jamais été diffuser en France ni même au Québec cette émission bref voici la bande-annonce en question : https://www.youtube.com/watch?v=ueEgrEjW1aU
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion