Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben3f
Justicier Masqué

MessagePosté le: 31 Aoû 2014 15:22    Sujet du message: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles Répondre en citant

Encore une fois, vous allez me dire que je suis monomaniaque mais sur Wikipédia, on se base essentiellement sur la fiche de Planète Jeunesse pour le doublage de la seconde version. (et sur un délire de RS doublage au passage pour une hypothétique 3ème version).

https://www.youtube.com/watch?v=_BijDE02poc

Par pitié, dites moi que je ne suis pas dingue, il s'agit bien de Caroline Combes dans le rôle de Becky et de Stéphanie Lafforgue dans celui de Petit Pied.

De plus, on reconnait assez aisément Roger Carel sur Petrie dans l'extrait en question et Kelly Marot sur Céra dans l'extrait suivant, je n'ai malheureusement pas trouvé d'extrait avec Jacques Frantz, mais je vous assure qu'il est toujours à son poste.

Je me fis donc à votre chère écoute qui est sans nulle doute meilleure que la mienne. C'est que j'y tiens aussi à mon Wikipédia

PS: Par contre, désolé pour tous ceux dont j'ai pourri l'enfance en faisant disparaître le "t'es tombi" si chère à la première version.

Dernière édition par Ben3f le 31 Aoû 2014 16:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr Hawk
Prince en exil

MessagePosté le: 31 Aoû 2014 16:22    Sujet du message: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles Répondre en citant

Ben3f a écrit:
Par pitié, dites moi que je ne suis pas dingue, il s'agit bien de Caroline Combes dans le rôle de Becky et de Stéphanie Lafforgue dans celui de Petit Pied.

Je suis d'accord. Il me semble que ça avait été déjà dit ailleurs et il es regrettable qu'on se retrouve à la traîne.
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 01 Sep 2014 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésite pas à apporter les modifs, Mr Hawk, quand tu vois ce genre de posts. On y pense pas systématiquement ou on a pas forcément accès à notre base au moment du post...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Mr Hawk
Prince en exil

MessagePosté le: 01 Sep 2014 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait mais j'attendais d'autres avis.
malik125
Poussin innocent

MessagePosté le: 10 Oct 2014 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben3f
Justicier Masqué

MessagePosté le: 10 Oct 2014 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça ressemble à peu de choses près à ce que j'ai dis Sourire
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion