Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 31 Aoû 2014 15:22 Sujet du message: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles |
|
|
Encore une fois, vous allez me dire que je suis monomaniaque mais sur Wikipédia, on se base essentiellement sur la fiche de Planète Jeunesse pour le doublage de la seconde version. (et sur un délire de RS doublage au passage pour une hypothétique 3ème version).
https://www.youtube.com/watch?v=_BijDE02poc
Par pitié, dites moi que je ne suis pas dingue, il s'agit bien de Caroline Combes dans le rôle de Becky et de Stéphanie Lafforgue dans celui de Petit Pied.
De plus, on reconnait assez aisément Roger Carel sur Petrie dans l'extrait en question et Kelly Marot sur Céra dans l'extrait suivant, je n'ai malheureusement pas trouvé d'extrait avec Jacques Frantz, mais je vous assure qu'il est toujours à son poste.
Je me fis donc à votre chère écoute qui est sans nulle doute meilleure que la mienne. C'est que j'y tiens aussi à mon Wikipédia
PS: Par contre, désolé pour tous ceux dont j'ai pourri l'enfance en faisant disparaître le "t'es tombi" si chère à la première version. _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web
Dernière édition par Ben3f le 31 Aoû 2014 16:56; édité 2 fois |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 31 Aoû 2014 16:22 Sujet du message: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles |
|
|
Ben3f a écrit: | Par pitié, dites moi que je ne suis pas dingue, il s'agit bien de Caroline Combes dans le rôle de Becky et de Stéphanie Lafforgue dans celui de Petit Pied. |
Je suis d'accord. Il me semble que ça avait été déjà dit ailleurs et il es regrettable qu'on se retrouve à la traîne. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 01 Sep 2014 10:06 Sujet du message: |
|
|
N'hésite pas à apporter les modifs, Mr Hawk, quand tu vois ce genre de posts. On y pense pas systématiquement ou on a pas forcément accès à notre base au moment du post... |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 01 Sep 2014 14:35 Sujet du message: |
|
|
C'est fait mais j'attendais d'autres avis. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
malik125 Poussin innocent
|
Posté le: 10 Oct 2014 8:52 Sujet du message: |
|
|
Par pitié, dites moi que je ne suis pas dingue, il s'agit bien de Caroline Combes dans le rôle de Becky et de Stéphanie Lafforgue dans celui de Petit Pied. _________________ www.learnspanishclasses.com |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 10 Oct 2014 9:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça ressemble à peu de choses près à ce que j'ai dis  _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
|