Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

EXTRA ! Interview de Roger Carel !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

MessagePosté le: 30 Déc 2004 17:08    Sujet du message: EXTRA ! Interview de Roger Carel ! Répondre en citant

Bravo à ceux qui ont eu l'immmmmmmmense privilège d'interviewer ce très grand monsieur qu'est Roger Carel Sourire Une interview audio, s'il vous plait, des plus passionnante Sourire

http://forum.aceboard.net/p-931-3468-54754-0.htm

Enjoy Sourire

Joe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Darkjul
Chevalier Jedï

MessagePosté le: 30 Déc 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mortelle que dire d'autres !
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

MessagePosté le: 30 Déc 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tout simplement FA-BU-LEUX ! Sourire Rien que pour ses anecdotes, ça vaut le détour Sourire

Joe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Darkjul
Chevalier Jedï

MessagePosté le: 30 Déc 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Gillian a écrit:
Il est tout simplement FA-BU-LEUX ! Sourire Rien que pour ses anecdotes, ça vaut le détour Sourire

Joe

C'est clair !

J'aime bien la question sur les redoublages Disney !
Matthy1
Fou du volant

MessagePosté le: 06 Jan 2005 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

extra cet interview, punèse on ferme les yeux et on se rappelle le temps du disney channel avec winnie, mais aussi la voix de maestre dans la série il était une fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo le suedois
Maître du Temps

MessagePosté le: 06 Jan 2005 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

oups avait pas vu se message moi, merci joe piour ce liens vais ecouter ca avec attention Tr?s content
lolo le suedois
Maître du Temps

MessagePosté le: 11 Avr 2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

interview video de roger carel sur allocine: Interview ici

Interview en partie (8 ), il revient sur les personnage qu'il a doubler pour le cinema et la téle
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 14 Aoû 2011 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je procède à ce remontage de topic pour vous donner le lien d'une interview ou Mr Carel annonce qu'il a décidé de prendre sa retraite:

http://danslombredesstudios.blogspot.com/2011/08/joyeux-anniversaire-roger-carel.html

Je m'en doutais un peu, je suis Desperate Housewives ou il double un révérend qui est un personnages récurrent de la série (et que Bree va souvent consulter) et au cours de la 7e saison, l'acteur a été doublé par un autre comédien vers les derniers épisodes.

En tout cas, je lui dis un immense merci pour nous avoir émerveillé pendant de si longues années grâce à ses toutes ses formidables interprétations et j'espère qu'il coulera une retraite paisible.
Il faut dire qu'il a fait du doublage pendant 60 ans!

Ceci dit, un film d'animation d'Astérix est actuellement en cours de production, j'espère si le réalisateur lui propose qu'il acceptera de sortir provisoirement de sa retraite et qu'il reprendra le rôle du petit gaulois qu'il a si génialement doublé! Tr?s content

Au fait, figurez vous également aujourd'hui que c'est l'anniversaire de Roger Carel qui fête ses 84 ans! Tr?s content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'après 60 ans de bons, et même de très bons et de loyaux services rendus à nos ouïes, Mr Carel, le maestro du doublage, a bien mérité de se reposer un peu. On ne peut que lui souhaiter une très belle retraite en le remerciant encore et encore Tr?s content
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion