Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 30 Déc 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
Mortelle que dire d'autres ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 30 Déc 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
Il est tout simplement FA-BU-LEUX ! Rien que pour ses anecdotes, ça vaut le détour
Joe |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 30 Déc 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
Joe Gillian a écrit: | Il est tout simplement FA-BU-LEUX ! Rien que pour ses anecdotes, ça vaut le détour
Joe |
C'est clair !
J'aime bien la question sur les redoublages Disney ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Matthy1 Fou du volant

|
Posté le: 06 Jan 2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
extra cet interview, punèse on ferme les yeux et on se rappelle le temps du disney channel avec winnie, mais aussi la voix de maestre dans la série il était une fois |
|
|
 |
lolo le suedois Maître du Temps

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1464 Localisation: Stockholm City
|
Posté le: 06 Jan 2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
oups avait pas vu se message moi, merci joe piour ce liens vais ecouter ca avec attention  _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |
lolo le suedois Maître du Temps

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1464 Localisation: Stockholm City
|
Posté le: 11 Avr 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
interview video de roger carel sur allocine: Interview ici
Interview en partie (8 ), il revient sur les personnage qu'il a doubler pour le cinema et la téle _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 14 Aoû 2011 17:35 Sujet du message: |
|
|
Je procède à ce remontage de topic pour vous donner le lien d'une interview ou Mr Carel annonce qu'il a décidé de prendre sa retraite:
http://danslombredesstudios.blogspot.com/2011/08/joyeux-anniversaire-roger-carel.html
Je m'en doutais un peu, je suis Desperate Housewives ou il double un révérend qui est un personnages récurrent de la série (et que Bree va souvent consulter) et au cours de la 7e saison, l'acteur a été doublé par un autre comédien vers les derniers épisodes.
En tout cas, je lui dis un immense merci pour nous avoir émerveillé pendant de si longues années grâce à ses toutes ses formidables interprétations et j'espère qu'il coulera une retraite paisible.
Il faut dire qu'il a fait du doublage pendant 60 ans!
Ceci dit, un film d'animation d'Astérix est actuellement en cours de production, j'espère si le réalisateur lui propose qu'il acceptera de sortir provisoirement de sa retraite et qu'il reprendra le rôle du petit gaulois qu'il a si génialement doublé!
Au fait, figurez vous également aujourd'hui que c'est l'anniversaire de Roger Carel qui fête ses 84 ans!  |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 15 Aoû 2011 7:59 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'après 60 ans de bons, et même de très bons et de loyaux services rendus à nos ouïes, Mr Carel, le maestro du doublage, a bien mérité de se reposer un peu. On ne peut que lui souhaiter une très belle retraite en le remerciant encore et encore  |
|
|
 |
|