Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mala Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 27 Aoû 2006 1:01 Sujet du message: Pierre blanche (série) Qui se souvient ? |
|
|
Bravo et merci aux créateurs de ce site qui me replonge avec émotion dans la magie de mon enfance.
J'avais des souvenirs précis, d'autres sont un peu plus vagues comme ce film (série) qui passait dans les visiteurs du mercredi: Il s'agissait d'une pierre blanche déposée délicatement dans l'herbe et qui donnait des pouvoirs à celui qui la détenait. L'héroïne se massait le visage avec tout le long du générique...Qui se souvient ? je n'ai pas trouvé la fiche.
Bonne continuation pour le site et comptez sur mon aide de gros télévor si je le peux.  |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 27 Aoû 2006 8:57 Sujet du message: |
|
|
Si si, ça passait bien dans les Visiteurs, dès Janvier 77 en début d'après-midi  |
|
|
 |
mala Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 27 Aoû 2006 13:00 Sujet du message: Bluffé |
|
|
Alors là Bravo! vous m'avez bluffé avec vos liens, Merci !
En Janvier 77 j'avais 4 ans et demi, quel plongeon en arrière !
Je n'ai pas internet depuis longtemps mais je crois que je vais me régaler avec ce site  |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 27 Aoû 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
Kahlone
Citation: | Si si, ça passait bien dans les Visiteurs, dès Janvier 77 en début d'après-midi Clin d'oeil |
arf merci Kahlone pour cette confirmation. J'ai du perdre le neurone (encore un!) qui conservait cette série dans ma mémoire  |
|
|
 |
jowth Poussin innocent
|
Posté le: 23 Fév 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
bonjour!
j'ai longtemps cherché des infos sur cette serie magique,et j'ai trouvé un extrait du premier épisode ,mais seulement en VO.
http://www.dailymotion.com/jowth/video/x4gt67_video-pierre-blanche_ads.
on y voit jean paul le fils du cordonnier qui emmenage avec sa famille ,juste à côté de chez florence la fille du maire.
au milieu de la video ,j'ai remarqué que la mère de la petite fille ,lui caresse les joues de la même façon qu'elle le fera ensuite avec la pierre blanche.
je confirme aussi pour janvier 77 ,date de parution de la serie en france.
par contre je croyais que c'était dans croque vacances que ca passé...
j'aurais adoré revoir l'épisode du cirque où il fallait voler l'elephant pour gagner la pierre ,ainsi que celui ou le ptit garçon devait peindre des yeux et une bouche ou un nez,sur l'horloge du village.
c'ets une chance d'avoir grandit avec cette serie! |
|
|
 |
|