Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
Posté le: 05 Oct 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce sujet, car je me disais que la fiche pouvait être encore amélioré. Enfin si vous le souhaitez...
Dans le synopsis il est peut être intéressant de parler :
- Des parents d'Astro que Caudrine à fabriqué, ainsi que sa soeur Uranie.
- On peut déjà parler aussi Atlas qui cherche à mainte reprise de conquérir la terre.
- Le professeur Morse se surnome le caméléon.
EDIT : - Au même titre qu'Atlas, le méchant cyrius celui au visage bleu, cherche par tout les moyens à se débarasser d'Astro.
Dans les commentaires :
J'ai observé deux clins d'oeil que je trouve intéressant de signaler :
- épisode 38 (TF1) : Astro se déguise en chien et ressemble étrangement à "Léo".
- épisode 41(TF1) / 27(DVD) : Astro rencontre une princesse (Dominique) qui se déguisait en homme et ressemble à s'y méprendre à "Princesse Saphir". Même l'histoire de cette princesse est la même!
Encore une petite chose, en ce qui concerne la liste des épisodes, il est peut être intéressant de mettre en plus la liste suivant les DVD?
Enfin, pour le doublage, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de noms enregistrés, c'est pas trouvable où c'est un oubli? Si c'est sur les DVD je veux bien regarder. _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 05 Oct 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison pour Saphir, il y a aussi un épisode avec Blackjack (et me demande s'il n'y en a pas un avec Léo... à moins que ce ne soit dans Princesse Saphir) |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 05 Oct 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Shin veut aussi dire mourir _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
Posté le: 05 Oct 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Tu as raison pour Saphir, il y a aussi un épisode avec Blackjack (et me demande s'il n'y en a pas un avec Léo... à moins que ce ne soit dans Princesse Saphir) |
En fait Black Jack est le médecin chirurgien qui va soigner (en retournant dans le passé) la princesse Dominique (Saphir)!
Pour Léo, je sais pas encore j'ai pas fini le deuxième coffret!
Sinon pour le synopsis j'aurais également rajouté que le professeur Baltus avait prénomé son robot Tommy à sa naissance.
Et que le chien de Thomas "Plume" restera vivre avec Astro. _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES |
|
|
 |
|