Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Astro...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gosseboffe
Prince en exil

MessagePosté le: 05 Oct 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce sujet, car je me disais que la fiche pouvait être encore amélioré. Enfin si vous le souhaitez...

Dans le synopsis il est peut être intéressant de parler :

- Des parents d'Astro que Caudrine à fabriqué, ainsi que sa soeur Uranie.
- On peut déjà parler aussi Atlas qui cherche à mainte reprise de conquérir la terre.
- Le professeur Morse se surnome le caméléon.
EDIT : - Au même titre qu'Atlas, le méchant cyrius celui au visage bleu, cherche par tout les moyens à se débarasser d'Astro.

Dans les commentaires :

J'ai observé deux clins d'oeil que je trouve intéressant de signaler :
- épisode 38 (TF1) : Astro se déguise en chien et ressemble étrangement à "Léo".
- épisode 41(TF1) / 27(DVD) : Astro rencontre une princesse (Dominique) qui se déguisait en homme et ressemble à s'y méprendre à "Princesse Saphir". Même l'histoire de cette princesse est la même!

Encore une petite chose, en ce qui concerne la liste des épisodes, il est peut être intéressant de mettre en plus la liste suivant les DVD?

Enfin, pour le doublage, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de noms enregistrés, c'est pas trouvable où c'est un oubli? Si c'est sur les DVD je veux bien regarder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 05 Oct 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison pour Saphir, il y a aussi un épisode avec Blackjack (et me demande s'il n'y en a pas un avec Léo... à moins que ce ne soit dans Princesse Saphir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Hika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 05 Oct 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Shin veut aussi dire mourir
gosseboffe
Prince en exil

MessagePosté le: 05 Oct 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Tu as raison pour Saphir, il y a aussi un épisode avec Blackjack (et me demande s'il n'y en a pas un avec Léo... à moins que ce ne soit dans Princesse Saphir)

En fait Black Jack est le médecin chirurgien qui va soigner (en retournant dans le passé) la princesse Dominique (Saphir)!

Pour Léo, je sais pas encore j'ai pas fini le deuxième coffret! Mort de rire

Sinon pour le synopsis j'aurais également rajouté que le professeur Baltus avait prénomé son robot Tommy à sa naissance.
Et que le chien de Thomas "Plume" restera vivre avec Astro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion