Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 28 Nov 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
Ajout du listing de la 5 pour "A plein gaz". _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 28 Nov 2004 23:33 Sujet du message: |
|
|
Fin du chantier Sonic !
L'ami Nizou et moi même avons conjugué nos effort pour fournir des fiches plus detaillé et complètes sur Sonic !
Ainsi ma fiche d'origine qui regroupait les trois série est dorenavant composées de deux fiches distinctes !
- Les Aventures De Sonic (Serie 1 et 2)
- Sonic Le Rebelle
En attendant la création pour bientôt de celle de Sonic X ainsi tout sera complet !
Voilà en esperant que cela vous plaira !
Dark et Nizou ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 29 Nov 2004 0:22 Sujet du message: |
|
|
Hop publications effectuées  |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 29 Nov 2004 0:40 Sujet du message: |
|
|
Il y a une erreur pour le générique il me semble.
La chanson d'Alexis Tomassian date de 1995 et s'appelle "les aventures de Sonic" (Source: CD Loga Rythme "les années 90"). _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Toph Ange Déchu

|
Posté le: 29 Nov 2004 9:58 Sujet du message: |
|
|
Ajout de compléments sur la fiche Waldo Kitty _________________ folken fanel, l'ange déchu |
|
|
 |
Toph Ange Déchu

|
Posté le: 29 Nov 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
Modifications sur la fiche Chocotte Minute après avoir été contacté par l'une des deux auteurs. _________________ folken fanel, l'ange déchu |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Nov 2004 12:52 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Il y a une erreur pour le générique il me semble.
La chanson d'Alexis Tomassian date de 1995 et s'appelle "les aventures de Sonic" (Source: CD Loga Rythme "les années 90"). |
En effet il est le chanteur des Aventures de Sonic mais peut-être l'est-il aussi sur Sonic le Rebelle. Il faut voir avec Darkjul.
Au fait c'est Thomassian ou Tomassian ? |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 29 Nov 2004 13:50 Sujet du message: |
|
|
Nizou a écrit: |
En effet il est le chanteur des Aventures de Sonic mais peut-être l'est-il aussi sur Sonic le Rebelle. Il faut voir avec Darkjul.
Au fait c'est Thomassian ou Tomassian ? |
Pour "Sonic le rebelle" je ne sais pas mais pour la 1ère série, il faut le créditer alors.
Et c'est Thomassian.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
regis Petit Viking Futé

|
Posté le: 29 Nov 2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
Cool la MAJ pour la nouvelle fiche !
Qu'est-ce que j'ai pu regarder la série Sonic était môme ( celle avant sonic le rebelle... )...
En y repensant, ct de la belle nullité cette série !  |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

|
Posté le: 29 Nov 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je me rappelle juste d'un chanson pour Sonic chanté par une femme je crois dont les parole etait "Sonic Allez accrocher vous tant pi si je cours plus vite que vous ....."
Pour Sonic le rebelle je ne pense pas que ce soit Thomassian qui chante ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 29 Nov 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
Darkjul a écrit: | Moi je me rappelle juste d'un chanson pour Sonic chanté par une femme je crois dont les parole etait "Sonic Allez accrocher vous tant pi si je cours plus vite que vous ....."
|
Ce n'était pas une femme qui chantait mais un jeune garçon! Alexis Thomassian en l'occurence. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

|
Posté le: 29 Nov 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Darkjul a écrit: | Moi je me rappelle juste d'un chanson pour Sonic chanté par une femme je crois dont les parole etait "Sonic Allez accrocher vous tant pi si je cours plus vite que vous ....."
|
Ce n'était pas une femme qui chantait mais un jeune garçon! Alexis Thomassian en l'occurence. |
OUPS milles excuse envers ce messieur !
Je vais le virer sur Sonic le rebelle car la c sur c'est pas lui ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
regis Petit Viking Futé

|
Posté le: 29 Nov 2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
Darkjul a écrit: | Moi je me rappelle juste d'un chanson pour Sonic chanté par une femme je crois dont les parole etait "Sonic Allez accrocher vous tant pi si je cours plus vite que vous ....." |
Ouais je me rapelle de la suite " soooonic, allez accrochez-vous, je cours plus vite que vous " quelquechose comme ca...
Je me suis rapellé certains épisodes cet aprem, comment ais-je pu aimer ça ?  |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 29 Nov 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
Ce post est reservé aux mises à jour s'il vous plait.
Ouvrez une discussion sinon  |
|
|
 |
lolo le suedois Maître du Temps

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1464 Localisation: Stockholm City
|
Posté le: 30 Nov 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
listing des Tiny toons
Mais ca me parrais bizare qu'il y en a eu que 26, je vais essayer de verifier a l'ina la prochaine fois si il y a les titre ds les magazines _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Nov 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
lolo le suedois a écrit: | listing des Tiny toons
Mais ca me parrais bizare qu'il y en a eu que 26, je vais essayer de verifier a l'ina la prochaine fois si il y a les titre ds les magazines |
Non j'avais vérifié samedi dernier, il y en a beaucoup plus que 26. D'ailleurs sur le site de l'INA on en trouve plus de 26 et sur BCDB on en compte plus de 150 je crois. |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

|
Posté le: 30 Nov 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
Nizou a écrit: | lolo le suedois a écrit: | listing des Tiny toons
Mais ca me parrais bizare qu'il y en a eu que 26, je vais essayer de verifier a l'ina la prochaine fois si il y a les titre ds les magazines |
Non j'avais vérifié samedi dernier, il y en a beaucoup plus que 26. D'ailleurs sur le site de l'INA on en trouve plus de 26 et sur BCDB on en compte plus de 150 je crois. |
Quand j'avais faites cette fiches j'avais trouvé plus de 200 épisodes mais au niveau des episodes diffusé la j'avais rien ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 30 Nov 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ajout des listings de "Misha" et de "la tulipe noire".
Correction du casting de "Ghost in the Shell". _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Nov 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
Les Minipouss : Modifications du synopsis et des commentaires. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 30 Nov 2004 22:20 Sujet du message: |
|
|
Dans ton commentaire tu parles d'un "dernier" film alors que dans la partie technique il y a marqué "1 film". S'il y en a plusieurs, il faudrait peut-être le préciser non? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Nov 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Dans ton commentaire tu parles d'un "dernier" film alors que dans la partie technique il y a marqué "1 film". S'il y en a plusieurs, il faudrait peut-être le préciser non? |
Oui j'ai parlé des 2 dans le commentaire en précisant que le 1er n'est qu'un rassemblement d'épisodes donc on ne peut pas vraiment le considérer comme un film à part entière.
EDIT : j'ai modifié le commentaire pour que ça soit plus clair (en remplaçant "dernier" par "autre")  |
|
|
 |
lolo le suedois Maître du Temps

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1464 Localisation: Stockholm City
|
Posté le: 01 Déc 2004 9:48 Sujet du message: |
|
|
Nizou a écrit: | lolo le suedois a écrit: | listing des Tiny toons
non sur le site de l'ina il y en a que 26, regard bien il y a des épisode avec 2 ou 3 histoire  _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 01 Déc 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
Ajout des listings de "Denis la malice" et des "Entrechats". _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 01 Déc 2004 23:00 Sujet du message: |
|
|
Ajout de staff plus conséquent pour "les popples" |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 03 Déc 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
Nizou a écrit: | Arachnée a écrit: | Dans ton commentaire tu parles d'un "dernier" film alors que dans la partie technique il y a marqué "1 film". S'il y en a plusieurs, il faudrait peut-être le préciser non? |
Oui j'ai parlé des 2 dans le commentaire en précisant que le 1er n'est qu'un rassemblement d'épisodes donc on ne peut pas vraiment le considérer comme un film à part entière.
EDIT : j'ai modifié le commentaire pour que ça soit plus clair (en remplaçant "dernier" par "autre")  |
En fait tu as confondu les titres des deux films donc j'ai remis les explications dans le bon ordre (+ ajouté une explication pour le 3ème) et j'ai corrigé le listing (3 saisons au lieu de 2). _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|