Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
O.M.A.R. Joyeux Loufoque

|
Posté le: 17 Juil 2018 9:42 Sujet du message: La Traversée de l'Espace |
|
|
EDIT : fiche à retrouver sur le site _________________ la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.
https://www.youtube.com/channel/UC-RsCWKzt_Wra4BjAcItDHw
Dernière édition par O.M.A.R. le 19 Juil 2018 23:16; édité 1 fois |
|
|
 |
O.M.A.R. Joyeux Loufoque

|
Posté le: 18 Juil 2018 14:36 Sujet du message: |
|
|
ça y'est, les épisodes sont indiqués. Désolé de ne pas l'avoir fait de suite, mais les titre français n'étant pas trouvable sur le net ni indiqué sur les boîtiers, j'ai du vérifier directement sur les DVD. _________________ la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.
https://www.youtube.com/channel/UC-RsCWKzt_Wra4BjAcItDHw |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 19 Juil 2018 8:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette nouvelle fiche !
Est-ce que tu pourrais me faire quelques images des épisodes 19 à 26 ?
Parce que sur DVDAnime il n'y en a que pour les 18 premiers : http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2865 _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
O.M.A.R. Joyeux Loufoque

|
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 19 Juil 2018 11:02 Sujet du message: |
|
|
Une ça suffira. Merci en tout cas !  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
O.M.A.R. Joyeux Loufoque

|
Posté le: 19 Juil 2018 20:40 Sujet du message: |
|
|
désolé pour l'attente, voicie les images une par épisode comme convenue
d'ailleur spour les fois ou il n'y aurez opas d'image disponible sur une série, il faudrait combien d'image environ ? _________________ la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 19 Juil 2018 21:05 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie !
Pour le nombre d'images, ça dépend du format de celles-ci (4/3 ou 16/9). Mais je dirais 15 pour du 4/3 et 20 pour du 16/9. Ca dépend aussi de la longueur du texte. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 19 Juil 2018 21:52 Sujet du message: Re: La Traversée de l'Espace |
|
|
O.M.A.R. a écrit: |
Si la série offre une conclusion, avec du recul on se rend compte malheureusement que cette dernière est plus une fin improvisée qu’un final réfléchit. Plusieurs élément mit en avant dans la série |
Il manque la fin du commentaire, non? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
O.M.A.R. Joyeux Loufoque

|
Posté le: 19 Juil 2018 23:07 Sujet du message: Re: La Traversée de l'Espace |
|
|
Arachnée a écrit: | O.M.A.R. a écrit: |
Si la série offre une conclusion, avec du recul on se rend compte malheureusement que cette dernière est plus une fin improvisée qu’un final réfléchit. Plusieurs élément mit en avant dans la série |
Il manque la fin du commentaire, non? |
ah ? tient, curieux, le copier collé à du mal se passer.
je vais tenter de corriger ça dès que possible _________________ la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.
|
|
 |
O.M.A.R. Joyeux Loufoque

|
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 20 Juil 2018 7:33 Sujet du message: |
|
|
Merci.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 21 Juil 2018 17:34 Sujet du message: |
|
|
Pour info, la fiche sera publiée demain. ^_^ _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
O.M.A.R. Joyeux Loufoque

|
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 21 Juil 2018 22:32 Sujet du message: |
|
|
Juste une question : est-ce que tu peux en dire plus sur "le concept des boites des autres colonies" ? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
O.M.A.R. Joyeux Loufoque

|
Posté le: 22 Juil 2018 14:21 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Juste une question : est-ce que tu peux en dire plus sur "le concept des boites des autres colonies" ? |
Alors je vais précisé mais attention c'est du gros spoil donc :
ATTENTION SPOIL !!
Citation: | Au début de la série certaine travaillant pour l'antagoniste de la série : Nerval personne porte des boite en carton sur la tête, plus tard on découvre que Nerval enferme les humains dans des boites à taille humaine. Plus loin dans la série Akiha se retrouve dans une de ces boites et il s'avère que ces dernière réponde a tout les besoin des personne qui s'y trouve, les incitant à délaisser le monde extérieur bien plus pénible.
C'est encore plus tard que l'on apprend que le plan de Nerval est d'enfermé l'humanité dans ces boite afin de leur offrir le bonheur, estimant que ce qui créer le malheur chez les humain, c'est les rapport entre eux. |
Voilà, comme je l'ai dit la thématique est interessante, malheureusement comme d'autre truc de la série elle est finalement mise de coté sur la fin. _________________ la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 22 Juil 2018 14:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai corrigé la phrase de la fiche, en espérant que ça ne spoile pas trop. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|