Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 02 Mar 2018 11:16 Sujet du message: Crypte show |
|
|
Nous n'avons pas de doublage pour cette fiche. Wikipedia en dresse une mais je ne sais pas si elle est juste. Il y a plein d'épisodes sur YouTube en VF, si quelqu'un a le temps de vérifier ça (et si un membre du staff peut ajouter des noms)... _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 02 Mar 2018 11:38 Sujet du message: |
|
|
Salut Kahlone !
Je serai en week end à partir de demain soir. A partir de là, j'aurai enfin du temps libre, donc, je jetterai un coup d'oeil (et d'oreille ! ) aux épisodes de Crypte Show disponibles sur Youtube.
Je pense fournir les noms de quelques comédien(ne)s ce dimanche sur ce topic.
Je me souviens en tout cas que Denis Laustriat avait interprété un jeune magicien dans un épisode qui était un pastiche horrifique du conte "La Belle au Bois Dormant".
La liste risque d'être longue, car, à l'exception du Gardien de la Crypte et de ses deux "amis", à l'instar de la série live, il n'y a pas de personnages récurrents (ou pratiquement pas), chaque épisode narrant les aventures de protagonistes qu'on ne revoit plus dans 99,9 % des épisodes suivants. |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 02 Mar 2018 12:43 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pour ça que j'imagine que les quelques noms sur wikipedia ne sont pas faux mais je ne les ai pas entendu sur les quelques minutes que j'ai parcouru vite fait ce matin.
Au moins quelques noms officiels seraient bienvenus  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
mooney Détective Cambrioleur
|
|
|
 |
|