Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Permidion Poussin innocent
|
Posté le: 06 Oct 2017 21:08 Sujet du message: WINX CLUB saison 3 vidéo moisit, dvd US? |
|
|
hello
les videos des DVD de la saison 3 de Winx Club sont moisit, genre toutes les 3 scènes ~ ca s'affiche comme si ils avaient raté leur entrelacement, c'est très moche.
mais comme ca le fait sur les dvd français, allemand et italien, j'en suis venu a la conclusion que ce n'était pas un problème de mes dvd ni de mon lecteur.
est-ce que qqun aurait réussi a se procurer les dvd US de la saison 3 et pourrait vérifier si les vidéos ont le même problème ?
(évidemment les dvd US de la saison 3 sont a court de stock et des gros c**s les revendent a des prix exorbitant...non je vais pas payer $85 pour 2 dvd...)
merci pour toute info a ce sujet |
|
|
 |
Yupa Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 09 Oct 2017 12:14 Sujet du message: |
|
|
Ah ben tiens, puisque je m'ennuie aujourd'hui, contre les DVD moisiTes j'ai un bon remède : frottage au vinaigre d'alcool. Au bout de 5 à 24h d'efforts, plus de moisiTationnure.
Quant aux entrelacements ratés, là c'est plus intime. Faut de l'Hamour. Sans Hamour, le sexe c'est juste de la viande, c'est bien connu.
Excuse mes plaisanteries STP Permidion, mais si tu ne donnes pas de précisions techniques sérieuses sur ce qui ne fonctionne pas sur les DVD de "Winx" tu ne risques pas d'obtenir une réponse. Enfin une sérieuse, quoi, pas comme la mienne
Bon je sors >>>> _________________ Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin) |
|
|
 |
|
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|