Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
routin Prince en exil
|
Posté le: 10 Jan 2017 16:53 Sujet du message: Les séries d'Hanna Barbera malmené par le WWE |
|
|
Aprés Scooby-Doo et Les Pierrafeu, c'est au tour des Jetsons de subir l'inévitable crossover avec les catcheurs de WWE
http://www.ign.com/articles/2017/01/09/the-jetsons-wwe-robo-wrestlemania-trailer-debut
C'est aberrant de voir la Warner profité du catalogue d'Hanna-Babera pour promouvoir la WWE, Yogi L'ours et Roquet Belles Oreilles ont du soucis à se faire, surtout qu'il est capable de mieux traité les anciennes série d'Hanna-Babera comme la série "Scooby-Doo Mystère Associé" ou le récent comics des Pierrafeu plébiscité pour son traitement plus réaliste. |
|
|
 |
Goinfrex Joyeux Loufoque

|
Posté le: 10 Jan 2017 17:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment pas ce que j'attend personnellement.
J'aimerais vraiment que Warner se décide à sortir en France d'autres titres (authentique) de Hanna Barbera en France, d'autant que ça ne devrait pas être trop compliqué vu qu'ils ont remastérisé Capitaine Caverne par exemple pour une sortie aux USA ...
Idem pour Les Jetsons, j'aimerais beaucoup revoir cette série qui dans mes souvenirs était assez délirante. |
|
|
 |
|