Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 18 Aoû 2016 6:09 Sujet du message: Adam West de retour en Batman... dans un film d'animation ! |
|
|
Et oui, incroyable mais vrai:le célèbre Adam West, l'acteur ayant interprété Batman dans la série live de 1966 reprendra son rôle culte dans un nouveau film d'animation !
Son ami et collègue Burt Ward reprend également le rôle de Robin et Julie Newmar est de retour sur Catwoman.
Voici la bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=osFRoQ9AtwU
Le film d'animation s'annonce très bien réalisé et animé et fidèle à l'esprit ô combien savoureux de la série live !
Pour la future version française, je serai curieux de savoir si Hervé Bellon et Luq Hamet reprendront leurs rôles de Batman et Robin, mais c'est peu probable, Hamet ne faisant quasiment plus de doublage...
A noter que ce n'est pas la première fois que Adam West double un dessin animé de Batman. Il est la voix de Simon Trent alias le Fantôme Gris dans Batman the Animated Series ainsi que celle de Thomas Wayne le père de Bruce dans Batman l'alliance des héros.
Vite Robin, à la Batmobile !  |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 18 Aoû 2016 7:26 Sujet du message: |
|
|
lol ça peut être rigolo si c'est vraiment dans l'esprit. Ils ont moyen de faire un truc décalé pas mal  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 18 Aoû 2016 8:19 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas oui, ça me plait bien ^^ _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 18 Aoû 2016 9:44 Sujet du message: |
|
|
Si ils veulent respecter l'esprit de la série, ils ont intérêt de ramener les fameux onomatopées façon comic book. |
|
|
 |
nounouche Détective Cambrioleur
Inscrit le: 22 Aoû 2014 Messages: 348 Localisation: Philippines
|
Posté le: 18 Aoû 2016 12:02 Sujet du message: |
|
|
Les rediffusions aux US font un carton d'audience !  _________________ drugstoreonlinereviewer.com |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 19 Aoû 2016 9:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour la future version française, je serai curieux de savoir si Hervé Bellon et Luq Hamet reprendront leurs rôles de Batman et Robin, mais c'est peu probable, Hamet ne faisant quasiment plus de doublage... |
Avec Marc Saez à la direction, ce sera pas gagné mais qui sait.
Citation: | A noter que ce n'est pas la première fois que Adam West double un dessin animé de Batman. Il est la voix de Simon Trent alias le Fantôme Gris dans Batman the Animated Series ainsi que celle de Thomas Wayne le père de Bruce dans Batman l'alliance des héros. |
Mais aussi Batman lui même dans l'un des DA de Filmation et la fin de Super Friends. _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 19 Aoû 2016 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée Adam West revient dans un Batman même s'il prête la voix à cet animé cela nous changera des autres doublages des animés de Batman
Je voulais savoir si le Joker sera dans cet animé si oui on verra qui le doublera en VO mais pour la VF j'espère le retour de Pierre Hatet car j'adorai son doublage |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 20 Aoû 2016 9:31 Sujet du message: |
|
|
Pierre Hatet semble en très mauvaise santé ces derniers temps, je l'ai vu dans une vidéo où il faisait face à l'interprète de Doc dans ''Retour vers le futur'', ça n'allait pas très fort... Mais on peut espérer qu'entre-temps il aille un peu mieux. _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2016 20:14 Sujet du message: |
|
|
veggie 11 a écrit: | Pierre Hatet semble en très mauvaise santé ces derniers temps, je l'ai vu dans une vidéo où il faisait face à l'interprète de Doc dans ''Retour vers le futur'', ça n'allait pas très fort... Mais on peut espérer qu'entre-temps il aille un peu mieux. |
J'étais pas au courant pour sa très mauvaise santé je lui souhaite un bon rétablissement merci veggie 11 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Aoû 2016 7:12 Sujet du message: |
|
|
On aura bientôt l'occasion de réentendre Pierre Hatet.
Il a récemment participé à un court métrage français réalisé par un membre du forum de Mad Movies "on s'est fait doubler" qui devrait arriver d'ici les prochains mois et qui réunit un casting prestigieux: Richard Darbois, Maïk Darah, Céline Monsarrat, Patrick Poivey, Odile Schmitt, Patrick Béthune...
Pendant que j'y suis, voici une nouvelle bande annonce de ce film de Batman :
https://www.youtube.com/watch?v=_f728vAHmRg
Bonne nouvelle, les onomatopées jouissives de la série live ont été conservées ! (PAF! BOUM! WHAM! ) |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 23 Aoû 2016 8:54 Sujet du message: |
|
|
Mais ça a l'air vachement bien foutu en plus mdr ! _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 23 Aoû 2016 12:56 Sujet du message: |
|
|
Nom d'un commentaire, c'est vrai que ça a l'air pas mal ^^ _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 23 Aoû 2016 13:08 Sujet du message: |
|
|
il aurait du poussé un peu plus loin le délire, comme Batman l'alliance des héros, avec des couleurs plus flashy et des trait plus foncé, que ça fasse retro et moins animation moderne. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Aoû 2016 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je trouve fidèle à la série cet animé ils le sortent surement pour feter les 50 ans de la série |
|
|
 |
Alexkiddmw Fraggle Déjanté

|
Posté le: 19 Oct 2016 14:36 Sujet du message: |
|
|
En France on a droit qu'a la version DVD, le BD est pas prévu chez nous je le voit nulle part ? |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Nov 2016 20:35 Sujet du message: |
|
|
Il n'est sorti qu'en DVD et apparemment le Blu-Ray n'est pas prévu.
Bizarre, alors qu'aux USA et en Grande Bretagne, le film est également sorti en Blu-Ray, pourquoi Warner France nous prive de ce support pour ce film ?
The Killing Joke lui au moins était sorti sur les deux supports en France !
Toutefois, Batman: le retour des Justiciers Masqués est disponible sur Itunes en téléchargement à la vente et à la location et la version HD est présente. la VF et la VOSTFR sont disponibles.
Je me demande si je ne vais pas l'acheter sur Itunes en HD, au moins, non seulement je l'aurai avec une qualité d'image Blu-Ray mais en plus, cela me prendra moins de place qu'un DVD dans mon appartement !
En tout cas, l'extrait que j'ai vu sur Itunes comme les bandes annonces m'ont beaucoup plu, l'ambiance fun et rigolote de la série live semble avoir été rigoureusement respectée, tant mieux !  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Nov 2016 23:28 Sujet du message: |
|
|
Il est aussi visible sur des sites de Streaming en VF |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Nov 2016 16:50 Sujet du message: |
|
|
Euh Conan, fais attention, la charte stipule que l'on ne doit pas parler de sites pirates, il vaut mieux parler des sites nous permettant de le voir légalement comme Itunes !
Bon sinon, j'ai vu le film avant hier: j'ai adoré !
Le film est très fidèle et respectueux de la série live, l'animation est soignée et l'humour décalé ainsi que les calembours fonctionnent à fond les ballons et on rit beaucoup !
L'animation est très fluide (meilleure que celle de The Killing Joke, le film est génial, mais l'animation inégale) et la mise en scène efficace.
J'ai été par ailleurs très surpris du tournant que prenait le récit au milieu de celui ci, très inattendu et surprenant !
Un excellent film, très drôle, fun et prenant et qui rend un magnifique hommage au célèbre feuilleton !
Kahlone, J'ai hâte de lire ta future fiche sur ce petit bijou !  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Nov 2016 17:47 Sujet du message: |
|
|
Je savais meme pas que ce genre de site était des sites pirates mais de toute façon je fais que visionner pas de téléchargement de toute façon maintenant que je le sais je ne les citerai plus à l'avenir
Je pensais que c'était des sites genre youtube voila mon erreur |
|
|
 |
|