Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Accel World

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben3f
Justicier Masqué

MessagePosté le: 24 Jan 2015 18:26    Sujet du message: Accel World Répondre en citant

Série de 2012 connue pour être l'adaptation d'un Light Novel de Reki Kawahara, (connu lui pour avoir écrit Sword Art Online, l'action se passant dans le même univers quelques dizaines d'années plus tard), et moins connu pour être réalisé par Masakazu Obara qui n'est autre que mon réalisateur nippon préféré, c'est bête mais je voulais le préciser Sourire .

Studio de doublage : Miroslav Pilon

Direction Artistique, Adaptation (et plein d'autres trucs en "ion") : Julien Dutel

Michaël Maino : Haruyuki Arita
Delphine Saroli : Noire-Neige
Marc Whilelm : Takumu Mayusumi
Sandra Vandroux : Chiyuri Kurashima
Justine Hostekint : Yuniko Kozuki
Julien Dutel : Ash Roller, Araya, Crimson Kingbolt
Dany Benedito : Aqua Current, Ruka Asato
Sarah Cornibert : Sky Raker
Angelique Heller : Megumi Wakamiya
Laurent Pasquier : Seiji Noumi, Yellow Radio
Amandine Longeac : Mana Itosu, Blood Leopard

Voilà, n'hésitez pas à compléter, ou, mieux, à corriger, car je suis sûr qu'il y a une ou deux boulettes dans le lot.

Dernière édition par Ben3f le 14 Oct 2016 18:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CodeGawain
Prince en exil

MessagePosté le: 13 Oct 2016 22:17    Sujet du message: Re: Accel World Répondre en citant

Ben3f a écrit:
??? : Ruka Asato (au passage la voix d'Erin dans Fractale)

Pour moi c'est Dany Benedito sur ce rôle, tu peux confirmer ?

Ben3f a écrit:
Amandine Longeac : Blood Leopard (sur ce dernier rôle, j'ai des doutes)

C'est elle, j'ai aucun doutes là-dessus Clin d'oeil
Ben3f
Justicier Masqué

MessagePosté le: 14 Oct 2016 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien sûr pour Dany Benedito, ça fait longtemps que j'aurais du la rajouter et merci de calmer mes doutes sur Longeac[/quote]
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion