Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
killoa Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 08 Jan 2016 11:36 Sujet du message: |
|
|
Il a voulu prendre une voix ''plus'' jeune & presque innocente (aussi efféminé si on veut sans digression aucune) comme le personnage, mais ma foi ça colle pas du tout a Reo contrairement a Midorima qui était parfait.
En passant, j'aurais pu voir une autre voix pour Nebuya que sur Leminoux, voir Frederic Souterelle qui sait mettre de la robustesse dans ses personnages :3. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2016 13:31 Sujet du message: |
|
|
François Créton s'ajoute au carton doublage, et double Shigehiro Ogiwara.
Arnaud Laurent : Shuzo Nijimura (Bof, je voudrais pas faire mon rabat-joie mais j'aurai pu voir mieux pour Nijimura qui a une voix un peu grave comme pour Ryotaro Okiyau ) Mais l’interprétation reste bonne ^^.
Et un nouveau comédien est créditée au carton a savoir ''Jeff Sardet-Lambotte''. |
|
|
 |
bonbon Justicier Masqué
|
Posté le: 02 Fév 2016 10:52 Sujet du message: |
|
|
Francois créton double aussi Chihiro Mayuzumi il me semble |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Fév 2016 11:28 Sujet du message: |
|
|
bonbon a écrit: | Francois créton double aussi Chihiro Mayuzumi il me semble |
Oui c'est bien Créton sur Mayuzumi (le sois-disant nouveau joueur fantôme de Rakuzan :3).
Au moins ça fait du bien de voir des nouveaux noms pour la 3eme saison à toujours se taper les mêmes a savoir Vincent de Bouard ou Martial Leminoux en raison des rôles qu'ils ont accaparé. |
|
|
 |
bonbon Justicier Masqué
|
Posté le: 02 Fév 2016 11:39 Sujet du message: |
|
|
Oui certes enfin ce ne sont pas de grandes innovations non plus. Mais bon la vf reste de bonne qualité néanmoins. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Fév 2016 11:42 Sujet du message: |
|
|
Bien sur, faut pas toujours voir négatif. ^^
Comme l'anime est sur le point de s'achever, j'en profite pour dire aussi que c'est une bonne VF & que Benjamin Pascal à super bien interprété un Kagami impulsif, y compris Adrien Solis sur le discret Kuroko.  |
|
|
 |
bonbon Justicier Masqué
|
Posté le: 02 Fév 2016 11:46 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sur c'est une très bonne vf. Mais comme on le disait sur un autre topic c'est juste dommage de ne pas varier un peu plus |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Fév 2016 11:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, il est vrai que Time-Line (anciennement Wantake) fait de bonne VF, mais avec le temps ça ne se varie plus genre :
Adrien Solis qui double la plupart des héros d'anime japonais.
Benjamin Pascal qui double souvent de forte tête & coléreux (je l'ai piqué a Arachnée je l'avoue ^^)
ou encore Caroline Combes sur des petites filles (avec Marie Nonnenmacher & Fréderique Marlot).
Certes ils sont excellents dans leurs personnages, mais les retrouver dans les mêmes types ne se varie plus qu'avant. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 02 Fév 2016 12:02 Sujet du message: |
|
|
killoa a écrit: |
Certes ils sont excellents dans leurs personnages, mais les retrouver dans les mêmes types ne se varie plus qu'avant. |
Oui c'est ça, alors que les retrouver dans d'autres types de rôles (par exemple Benjamin Pascal sur Pilaf dans les films récents de "DBZ") c'est vraiment plaisant! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 28 Avr 2016 13:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis à jour le cast sur notre page. Je suis étonné qu'on n'ait pas trouvé de rôle pour Jochen Hägele. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 01 Aoû 2016 17:41 Sujet du message: |
|
|
On a les noms des adaptateurs pour la saison 3? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 24 Aoû 2016 17:12 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | On a les noms des adaptateurs pour la saison 3? |
Des images? ^^
Sinon, Bastien Bourlé double un autre personnage, Kôji Kobori (source : https://www.youtube.com/watch?v=l0pVcNN80F4 ) _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Aoû 2016 17:18 Sujet du message: |
|
|
Je profite de ce déterrage pour un tout petit ajout sur la fiche, comme :
Martial Leminoux : Makoto Hanamiya (personnage récurrent dans la 2eme saison) il est aussi créditée dans le carton doublage de Janla49
Comme la série est rediffusé intégralement sur J-One, j'en profiterai aussi pour te donner les noms des adaptateurs de la 3eme saison prochainement. (si tout va bien ^^) |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 24 Aoû 2016 17:47 Sujet du message: |
|
|
killoa a écrit: |
Comme la série est rediffusé intégralement sur J-One, j'en profiterai aussi pour te donner les noms des adaptateurs de la 3eme saison prochainement. (si tout va bien ^^) |
Merci Killoa.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Sep 2016 16:38 Sujet du message: |
|
|
Juste pour remonter le topic, la saison 3 est enfin rediffusé aujourd'hui, et j'ai vu les noms des adaptateurs, y a les noms qui ont était déjà développé sur la fiche de l'anime en rajoutant uniquement
Adélaïde Muguet-Bossard (Adaptatrice de One-Punch Man)
Et voilà. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 13 Sep 2016 16:59 Sujet du message: |
|
|
Merci killoa.
C'est peut-être la même personne qu'Adélaïde Pralon (vu que ça n'est tout de même pas un prénom hyper courant). _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Sep 2016 16:39 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau nom dans l'adaptation pour le modérateur ici présent est avancée !
Amélie Marriq |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 20 Sep 2016 17:28 Sujet du message: |
|
|
Rajouté, merci!  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|