Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 30 Juil 2016 22:38 Sujet du message: Retour de Captain Power et les soldats du futur |
|
|
Un reboot de la série reprendra une suite chronologiquement 15 ans après le dernier épisode de la série qu'on a connu Captain Power et les soldats du futur (Captain Power and the Soldiers of the Future) et aura comme titre Phoenix Rising
http://www.unificationfrance.com/article44921.html |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 02 Aoû 2016 19:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai suivi en diagonale le truc, mais c'est un fan project, non ? _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 2016 22:20 Sujet du message: |
|
|
En reeboot pas un fan project |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 03 Aoû 2016 0:47 Sujet du message: |
|
|
Le reboot il n'y a que ça en ce moment ! Mais pour quel intérêt à l'arrivée ? _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Aoû 2016 8:53 Sujet du message: |
|
|
C'est la suite et surement la fin de la série rester inachever depuis |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 03 Aoû 2016 9:17 Sujet du message: |
|
|
Si c'est une suite, ce n'est pas un reboot.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 03 Aoû 2016 9:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu cherché vite fait, en effet, c'est un projet qui semble sérieux et présenté au comic con.
Ça a l'air d'être un reboot vu le scénario, avec quelques aménagements (le père de Power "serait" le responsable de la Guerre contre les machines, ce qui n'est pas hyper faux mais pas fondamentalement vrai dans la série d'origine).
Il semble que Tim Dunigan soit dans la série mais dans un nouveau rôle bien entendu (pourquoi pas Mentor lol).
A suivre, ça peut être sympa, mais faudrait aller au bout cette fois ! La série d'origine était exceptionnelle et très adulte. Trop en avance sur son temps hélas et pas raccord avec la programmation de Youpi sur la 5...
Quel dommage. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
|