Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 28 Jan 2016 23:16 Sujet du message: Bugs ! (Nouvelle série animée sur Bugs Bunny) |
|
|
Studio de doublage: Dubbing Brothers
Direction artistique: Danièle Bachelet
Adaptation française: Patrick Taieb
Gérard Surugue: Bugs Bunny
Guillaume Lebon: Vil Coyote
Pascal Casanova: Sir Littlechin
Je n'ai vu qu'un seul épisode mais le doublage m'a paru assez bon.
Quant à la série animée en elle même, malgré un character design me laissant un peu dubitatif j'ai trouvé cet épisode très drôle et j'ai ri à plusieurs reprises !
C'est parti pour être nettement plus rigolo et convaincant que "The Looney Tunes Show".
Cet épisode fut diffusé sur Boomerang.
À noter que ce DA a pour titre original "Wabbit".
Je tâcherai d'en créer un topic dans le forum général pour parler plus en détail de cette nouvelle série de notre lapin favori quand j'en aurai vu davantage d'épisodes. |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 28 Jan 2016 23:32 Sujet du message: Re: Bugs ! (Nouvelle série animée sur Bugs Bunny) |
|
|
Xanatos a écrit: | Guillaume Lebon: Vil Coyote |
Ah tiens, performance dans la lignée des Loonatics, je suppose. Ce n'est pas moi qui me plaindrai qu'il ne refasse pas du Guillemin qui malgré tout son talent de caméléon, m'a toujours paru passer complètement à côté du personnage, ne lui laissant plus rien de sa suffisance que Serge Lhorca et Marc François avaient su si bien retranscrire (jamais trop compris d'ailleurs pourquoi il l'avait gardé dans les cartoons classiques contrairement à Pépé sur lequel il était bien plus inspiré ou Taz à qui il a juste donné vie). _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 29 Jan 2016 16:20 Sujet du message: |
|
|
Ma foi, maintenant faut s'y faire au casting moderne, il sont là pour rester, dire qu'il a fallu une bonne dizaine d'année avant de créer une série Looney Tunes potable, la dernière série que j'ai apprécié, c'est Duck Dodgers en 2003. |
|
|
 |
mooney Détective Cambrioleur
|
Posté le: 29 Jan 2016 19:17 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder un petit extrait sur le site de Boomerang France, et je confirme que Patrick Préjean reprend Sam le pirate.
Par contre, la voix de Bigfoot me dit quelque chose... Sébastien Desjours ? _________________ Toujours à la recherche. |
|
|
 |
|