Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaspion Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 23 Jan 2016 1:45 Sujet du message: Très cher frère |
|
|
Je viens de voir qu'un double CD de Très cher frère est sorti en septembre 2014 ! Avec (à priori) toutes les bgm ! Je viens de le commander sur cdjapan.
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 23 Jan 2016 10:33 Sujet du message: |
|
|
Ah mais c'est génial ça!! Tiens-nous au courant quand tu l'auras reçu.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 23 Jan 2016 10:41 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai mis dans mes favoris pour une prochaine commande.  _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
Kami Joyeux Loufoque

|
Posté le: 29 Jan 2016 15:50 Sujet du message: |
|
|
Il y a un livret de 24 pages avec le deuxième CD, et il contient des commentaires sur les chansons, des données sur la production, la liste complète des BGM etc... |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 28 Mai 2017 12:06 Sujet du message: |
|
|
Quel bonheur ce disque! On retrouve les quelques musiques déjà parues sur une compilation de Kentarô Haneda mais surtout des dizaines de musiques inédites en CD! On retrouve aussi des musiques jamais entendues dans l'animé (ou alors je ne m'en rappelle pas mais ça m'étonnerait). Un must-have!  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|