Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clairdelune13 Poussin innocent
|
Posté le: 16 Déc 2015 20:44 Sujet du message: Dessin animé civilisation cachée |
|
|
Bonjour
Je recherche un dessin animé passant dans les années 2007/8 sur Canal J ou Télétoon.
L'histoire se passe dans une civilisation inconnue du reste du monde car coincée je ne sais pas pourquoi là ou elle vit, vivant en pagne, et qui je crois utilise des dinosaures.
Le héros est un petit garçon venant de l'extérieur ( années 1900 ) qui est coincé avec sa mère et d'autres explorateurs parmi cette civilisation. Ils veulent retourner dans leur monde mais en attendant de trouver comment ils lient des liens avec les indigènes. Le petit garçon cherche à retrouver son père disparu aussi. Son meilleur ami est le fils de la reine de cet endroit et le méchant est le sorcier du village.
Voilà, merci pour votre aide. |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 16 Déc 2015 20:49 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il s'agit du Monde Perdu de Conan Doyle. _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
clairdelune13 Poussin innocent
|
Posté le: 16 Déc 2015 20:51 Sujet du message: trouvé ! |
|
|
oui c'est ça merci beaucoup ! |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 16 Déc 2015 20:53 Sujet du message: |
|
|
De rien C'est une série souvent cherchée sur un autre site que je fréquente, je connais donc bien les détails de l'histoire. _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
|