Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
killoa Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 27 Nov 2015 15:41 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour Magi :p, et j'ajoute aussi que Fairy Tail sera aussi rediffusé sur la chaine en VF le mois de décembre, franchement, je ne vois pas l’intérêt de diffuser un anime dont Game One passe actuellement les inédits en VF alors que sur J-One passe l'anime chaque mercredi en VOSTFR.....  |
|
|
 |
maskpi92 Détective Cambrioleur

Inscrit le: 05 Sep 2014 Messages: 403 Localisation: Là où on ne s'y attend pas.
|
|
|
 |
Clarence98 Poussin innocent
|
Posté le: 04 Déc 2015 15:35 Sujet du message: |
|
|
OLY a écrit: | webman a écrit: | C'était la version remastérisée (prévue depuis un paquet de temps par la chaîne) ou les vieux masters (qui traînent actuellement sur Mangas) ? |
Je ne saurais te dire. Je n'aimais pas cette série et ce matin quand je suis tombée dessus, c'était presque la fin de l'épisode. Enfin ceci dit, d'après ce que j'ai vu, les images et le son ne semblaient pas d'une meilleure qualité que ce que j'ai pu vaguement voir à l'époque. |
pourquoi tu n'aimes pas? moi j'en suis fan depuis toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Déc 2015 15:32 Sujet du message: |
|
|
Mortalpiegeur a écrit: | Oh suis-je bète j'ai oublier de dire que la série yu-gi-oh GX redébute dès le 23 novembre sur Mangas (le meilleur des yu-gi-oh pour moi ^^) |
Idem pour moi , mais malheureusement ce n'était qu'une courte diffusion pour patienter la diffusion de la première série puisque elle n'est plus diffusé depuis que Yu-gi-oh! est de retour hier, a la fois super & dommage pour GX.
Sinon, Disney Cinéma (anciennement Cinemagic) diffusera le film Disney ''Les nouveaux héros'' le vendredi 11 décembre dont j'ai hâte de le voir.
P'tit dernier pour la route dont je me dois de rectifier mon post cité en haut, J-One Rediffuse l'anime Fairy Tail au tout début, tous les jours sur J-One en remplacement de Naruto. |
|
|
 |
Mortalpiegeur Fou du volant
|
Posté le: 08 Déc 2015 17:34 Sujet du message: |
|
|
ah c'est dommage je commencais a m'y habituer ^^ |
|
|
 |
CodeGawain Prince en exil

|
Posté le: 09 Déc 2015 13:06 Sujet du message: |
|
|
Le lundi 28 décembre, Mangas va rediffusé Beelzebub à 18h15 (2 épisodes) suivi de Code Geass à 19h10 (2 épisodes) et enfin Saint Seiya Soul Of Gold en VF (déjà!!!) à 20h00 (2 épisodes). |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Déc 2015 13:27 Sujet du message: |
|
|
CodeGawain a écrit: | Saint Seiya Soul Of Gold en VF (déjà!!!) à 20h00 (2 épisodes). |
What !!!!??? Soul Of Gold est déjà doublé en VF !? Bah dans ce cas j'attendrai ça avec impatience ! Merci Mangas. ^^ |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 09 Déc 2015 13:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mangas va rediffusé Beelzebub à 18h15 (2 épisodes) |
Aaaaaaaah, enfin ^^ Les deux animes suivants sont intéressants aussi ^^ _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Déc 2015 17:01 Sujet du message: |
|
|
Très prochainement, J-One diffusera l'anime qui fait fureur actuellement, dont le personnage principal est également connu pour posséder un coup de poing des plus fatales, je parle bien sur de...........ONE PUNCH MAN ! En VOSTFR. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Déc 2015 12:12 Sujet du message: |
|
|
Autre changement sur Mangas, à partir du lundi 28 décembre la chaîne diffusera 3 épisodes de Yu-Gi-Oh! au lieu de 2 toujours à 16h15. |
|
|
 |
nounouche Détective Cambrioleur
Inscrit le: 22 Aoû 2014 Messages: 348 Localisation: Philippines
|
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 11 Déc 2015 23:30 Sujet du message: |
|
|
Le 31 Décembre prochain Soul of Gold devrait être rediffusé mais nous ne savons pas encore si sera toujours en VOSTFR ou en VF doublée.
Source: le groupe Facebook de Soul of Gold _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Déc 2015 23:42 Sujet du message: |
|
|
Gao Kyo a écrit: | Le 31 Décembre prochain Soul of Gold devrait être rediffusé mais nous ne savons pas encore si sera toujours en VOSTFR ou en VF doublée.
Source: le groupe Facebook de Soul of Gold |
CodeGawain a écrit: | Le lundi 28 décembre, Mangas va rediffusé Beelzebub à 18h15 (2 épisodes) suivi de Code Geass à 19h10 (2 épisodes) et enfin Saint Seiya Soul Of Gold en VF (déjà!!!) à 20h00 (2 épisodes). |
|
|
|
 |
Yupa Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 14 Déc 2015 8:21 Sujet du message: |
|
|
Paddington a été diffusé une ou deux fois sur qqs chaînes, approches de Noël oblige.
L'intégration numérique de l'ours est très réussie ! Mais le tissu narratif est usé jusqu'à la corde : une gentille famille adopte une drôle de créature, mais celle-ci malgré ses bonnes intentions cause des catastrophes domestiques, se fait écarter ou s'enfuit, puis se rachète spectaculairement. Impression d'avoir vu ça trouze fois... (il y aurait une liste à dresser). Reste la superbe méchante campée par Nicole Kidman, seule originalité. _________________ Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin) |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 14 Déc 2015 18:46 Sujet du message: |
|
|
Quelques films d'animation parmi ceux diffusé à Noël :
Les Cinq Légendes le dimanche 20 Décembre à 20H55 sur France 2
Richard au pays des livres magiques le Lundi 21 Décembre à 20H50 sur Gulli
Ame & Yuki, Les enfants loup le Mercredi 23 Décembre à 22H30 sur Arte
Qui veut la peau de Roger Rabbit ? le Mercredi 23 Décembre à 23H40 sur TMC
La Reine des Neiges le Jeudi 24 Décembre à 20H55 sur Canal + |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 14 Déc 2015 18:48 Sujet du message: |
|
|
Je sens que je vais programmer l'enregistreur de la TV box pour deux films en particulier ^^ Ca me fera vraiment plaisir de revoir ''Qui veut la peau de Roger Rabbit ?'' ! _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 14 Déc 2015 21:19 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours un plaisir de revoir "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?", et ça s'apprécie encore plus quant on le revoit en tant qu'adulte.  |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 14 Déc 2015 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais déjà revu récemment en fait, mais avec la version québécoise alors que j'avais vu le film la première fois avec sa VF. _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 14 Déc 2015 21:26 Sujet du message: |
|
|
Difficile d'imaginer Roger Rabbit sans la voix de l'excellent Luq Hamet. |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 14 Déc 2015 21:30 Sujet du message: |
|
|
Je vous en prrrrrrrrie ^^
PS : Puisqu'on parle du film, je ne saurais que trop vous conseiller de voir la dernière vidéo de Ginger Force sur le film et son roman d'origine  _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Déc 2015 21:35 Sujet du message: |
|
|
Pendant le nouvel an sur la chaine Mangas, le dimanche 3 janvier 2016, un marathon de 10 épisodes de Saint Seiya Soul Of Gold sera diffusé de 16H45 a 20H55, et c'est bien en VF.  |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 15 Déc 2015 14:17 Sujet du message: |
|
|
Lundi 28 décembre toute une après midi sera consacré à la diffusion de la Trilogie Spider-Man (1er opus) sur TF1
Dernière édition par Conan Metz le 15 Déc 2015 17:40; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
ranael Poussin innocent
|
Posté le: 15 Déc 2015 18:03 Sujet du message: Re: A la télé en ce moment |
|
|
OLY a écrit: | Un sujet pour citer les séries télés ou DA de notre enfance actuellement rediffusés:
Vu en zappant ce matin "Le collège fou fou fou" sur la chaine MCM. |
Woooowww c'est l'un des dessins animés que j'ai le plus aimé dans mon enfance. Là, je n'aime plus trop, mais je regarde quand même de temps à autre |
|
|
 |
nounouche Détective Cambrioleur
Inscrit le: 22 Aoû 2014 Messages: 348 Localisation: Philippines
|
|
|
 |
|