Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 20 Aoû 2015 13:11 Sujet du message: Le Roi Lion de retour dans un téléfilm et une nouvelle série |
|
|
Les studios Disney annoncent une série télévisée sur le Roi Lion qui fera suite à ce film culte (ainsi qu'à ses deux suites vidéos).
Son titre: The Lion Guard. Il y aura d'abord un téléfilm qui sera diffusé en novembre 2015 et ensuite le premier épisode sera diffusé en Janvier 2016.
Cette série TV aura pour héros le fils de Simba et Nala (et Kiara alors ? elle devient quoi leur fille ? ).
https://www.youtube.com/watch?v=J3HevDh7CE8
My Little Lion King: Roaring is Magic?
Blague à part, pour un projet de cette envergure, ils auraient du employer l'animation traditionnelle plutôt que vectorielle. Surtout que certaines séries animées télévisées Disney actuelles emploient l'animation traditionnelle telles que Souvenirs de Gravity Falls ainsi que Phineas et Ferb et dans ces deux séries de grande qualité, l'animation traditionnelle est excellente et très fluide.
Là le rendu des mouvements est vraiment étrange et déconcertant, voire gênant.
Et puis chez Disney, cela dépend: autant l'animation vectorielle de "Wander" est très réussie (cela est sans doute dû au talent de metteur en scène de Craig McCracken qui est un excellent réalisateur), autant celle de "Jake et les pirates du pays Imaginaire" est une catastrophe.
Wait and see, mais pour le moment, cela donne davantage envie de revoir le film de 1994...
Je garde aussi de bons souvenirs de la série de Timon et Pumbaa, qui, sans être exceptionnelle, était tout de même sympathique et rigolote. |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Cette série TV aura pour héros le fils de Simba et Nala |
Avant la sortie du Roi Lion 2, l'enfant de Simba était censé être un garçon du nom de Kopa (quand j'ai vu l'image, je croyais que c'était Kopa justement) dont l'histoire était développée en livres.
edit: Kiara sera présente dans cette série mais Kovu, Vitani et tout les hors la loi repenti n'ont pas encore été confirmé sinon côté voix US, aucun comédien ne sera rappelé pour reprendre son rôle (Matthew Broderick sera remplacé par Rob Lowe sur Simba) sauf les acteurs de Pumbaa et Mufasa (doublé en VO par James Earl Jones) _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
Dernière édition par Gao Kyo le 21 Aoû 2015 6:38; édité 2 fois |
|
|
 |
Chernabog Prince en exil

|
Posté le: 21 Aoû 2015 0:31 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, on voit bien que ce n'est pas la naissance de Kiara qu'on voit à la fin du 1 ^^ |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 21 Aoû 2015 12:22 Sujet du message: Re: Le Roi Lion de retour dans un téléfilm et une nouvelle s |
|
|
Xanatos a écrit: |
Et puis chez Disney, cela dépend: autant l'animation vectorielle de "Wander" est très réussie (cela est sans doute dû au talent de metteur en scène de Craig McCracken qui est un excellent réalisateur), autant celle de "Jake et les pirates du pays Imaginaire" est une catastrophe. |
Et pourtant, c'est le même studio (Mercury Filmworks) qui anime ces 2 séries, comme quoi, avec une meilleur direction, même un studio tout à fait banal peut arrivé à de meilleurs résultats. Dans certains cas, même une série Disney peut changer d'animation dans sa production, c'est le cas de la série récente "Star Butterfly", les 5 premiers épisodes sont animé en Flash mais les suivants sont réalisé en animation traditionnel, heureusement, la transition n'était pas brutal. |
|
|
 |
Renart Fou du volant

|
Posté le: 26 Aoû 2015 8:31 Sujet du message: |
|
|
C'est de l'animation vectorielle, mais au moins c'est smooth!
Oui, je sens aussi des similitudes avec MLP:FiM... Comme à la fin, je me dis "Tiens, il a obtenu sa Marque de Beauté!"  |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 26 Aoû 2015 12:39 Sujet du message: |
|
|
Mais ça fait 20 ans que j'ai vu le Roi Lion, une série de ce genre aurait été plus sympa à quelques mois de la sortie du film, il faut laissé sa chance à d'autres séries. |
|
|
 |
|