Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johnny B. Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 11 Juin 2015 17:10 Sujet du message: |
|
|
Le point positf, c'est qu'on a pas à attendre les calendes grecques pour savoir qui a les droits. |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 11 Juin 2015 17:24 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | En tout cas si Kazé communique là-dessus, ce n'est pas pour rien. Ca prouve bien qu'il y a eu un malaise quelque part... |
Ah ben vu qu'il y a 1700 personnes qui demandent des explications. Ils avaient tout intéret à démentir les rumeurs assez vite, d'autant que la Toeï et la com... _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 05 Aoû 2015 22:03 Sujet du message: |
|
|
Le 29 Juin dernier, le dernier film de DBZ a été projeté au Grand Rex donc les plus chanceux ont pu le voir.
Et encore une fois pour les plus chanceux, il sera projeté de nouveau en Septembre au Grand Rex avec Battle of Gods ainsi que d'autres salles.
Source _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 05 Aoû 2015 22:10 Sujet du message: |
|
|
Tiens question existentielle.
Est-ce qu'on sait pourquoi ce film s'appelle "résurrection de F" ?? Pourquoi Freezer n'est pas nommé, sachant que dès le début il était montré ? Je saisis mal ce faux mystère... Il doit y avoir une autre raison. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

|
Posté le: 06 Aoû 2015 9:54 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est par rapport à la chanson "F" (chanson sur le personnage de Freezer) interprété par le groupe japonais Maximum The Hormone. _________________ I'll be there
For What?
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

|
Posté le: 09 Sep 2015 21:14 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle alors que les DVD et BluRay Japonais sortiront en Octobre au Japon, la version française, elle arrivera le 7 Novembre
Source
edit: Finalement, le film ne sortira qu'en VF le 4 Novembre d'après le site de Kazé _________________ I'll be there
For What?
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
|