Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[Trouvé][Nucléa 3000]Dessin animé avec extra-terrestre

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gunnar
Poussin innocent

MessagePosté le: 28 Juil 2015 15:18    Sujet du message: [Trouvé][Nucléa 3000]Dessin animé avec extra-terrestre Répondre en citant

Bonjour, je possède que de très vagues souvenirs du dessin animé. Je suis pratiquement sûr qu'il était japonais et du début des années 80. Il passait à la télévision française. Je pense que c'était une série, mais je ne peux le garantir.

Dans le souvenir que j'ai d'une scène en particulier, il y avait deux(trois au max) enfants et un ami à eux extra-terrestre, d'aspect plutôt féminin avec une silhouette fine et de couleur plutôt bleu, qui a comme vaisseau quelque chose qui s'approche qu'une soucoupe volante.
Je crois que les méchants de l'histoire (des humains adultes) voulaient obliger l'extra-terrestre à faire quelque chose de salaud, sûrement grâce à sa technologie, car ils détenaient des membres de son peuple en otage qu'ils menaçaient d'exécuter pour faire pression.
Je ne sais plus comment, mais ça part en vrille, les otages sont exécutés, je crois que c'est assez violent d'ailleurs, du genre à la mitraillette à bout portant, et l'extra-terrestre, pour empêcher une catastrophe, se sacrifie en écrasant son vaisseau sur le "truc" qui risquait de la provoquer sous les yeux des enfants.

J'espère que cette très vague description vous dira quelque chose.

Cordialement.

Dernière édition par Gunnar le 28 Juil 2015 18:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 28 Juil 2015 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'a tout l'air d'être le film NUCLEA 3000 ça... Clin d'oeil
Gunnar
Poussin innocent

MessagePosté le: 28 Juil 2015 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai tapé le titre dans un moteur de recherche, les images m'ont immédiatement fait percuter, c'est bien ça.

Merci à toi et bravo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 28 Juil 2015 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en avons une fiche Clin d'oeil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion