Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche le nom de deux dessins animés.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rainbow Muffin
Poussin innocent

MessagePosté le: 17 Mai 2015 18:44    Sujet du message: Recherche le nom de deux dessins animés. Répondre en citant

Bonjour à tous, je me permets de vous demander un petit coup de pouce concernant deux dessins animés:

Tout d'abord le premier:

Il s'agit d'aventuriers-archéologues dont 2 Allemands (une femme, coupe au carré blonde, hyper barraque et un homme petit chauve à lunettes) et 1 anglais. Ils cherchent vraisemblablement un trésor et peuvent voyager à travers lieu et temps grâce à une petite pyramide qui crée un portail. Je crois que je regardais ça sur RTL TVi et qu'à la fin du générique cela mentionnait que c'était une création de la télé espagnol.

Le second, il s'agit davantage d'une animation que d'un réel dessin animé.
je crois que c'était un programme alternatif sur Canal+: des animaux dont un éléphant lancent des fils invisibles dans une pièce blanche et discutent. Dans mes souvenirs, on dirait qu'ils sont tout en gribouillis.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 17 Mai 2015 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le premier, cela ressemble un peu au Professeur Thompson http://www.planete-jeunesse.com/fiche-696-professeur-thompson.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rainbow Muffin
Poussin innocent

MessagePosté le: 18 Mai 2015 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlalalala merci énormément!!! C'est totalement ça!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion