Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archangel Justicier Masqué

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 667 Localisation: Clermont ferrand
|
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 07 Mar 2015 20:19 Sujet du message: |
|
|
Intéressant d'apprendre que la Toei France (encore!) ne voulait pas reprendre Thierry Bourdon sur "DBZ Kaï" et qu'il a dû faire du forcing pour les faire changer d'avis...  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 07 Mar 2015 20:40 Sujet du message: |
|
|
Il m'avait effectivement dit au Paris Manga qu'il n'était pas censé le faire au départ sans rentrer dans les détails (et j'allais pas insister ne serait-ce que parce que DBZ n'était qu'un sujet que j'ai abordé en passant) du coup, j'étais parti pour accuser qui ou quoi à tort. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 07 Mar 2015 22:03 Sujet du message: |
|
|
C'est fou de se dire que cette voix d'éternel adolescent qui appartient à cette bouille si sympathique est à la retraite ! J'ignorais complètement mais mine de rien il doit avoir la soixantaine et il ne les fait pas du tout !!
J'aime beaucoup Bourdon, qui a toujours été enjoué et respectueux de ce qu'il a doublé et en effet, c'est amusant de voir à quel point il traverse les générations, c'est certainement le dernier "dinosaure" (rien à avoir avec Denver ^^) qui a autant doublé sur chaque époque... _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 07 Mar 2015 22:17 Sujet du message: |
|
|
Il a 59 ans si j'ai bien compris (il dit avoir travaillé pendant 45 ans et avoir commencé à 14 ans). Mais c'est clair qu'il est bien conservé!
Sinon Jackie Berger a aussi "traversé les âges" avec lui. Ils sont d'ailleurs très amis. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|