Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mel.A Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 28 Fév 2015 18:35 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Mel.A a écrit: | En ce qui concerne Melanie Anne c'est Kamika et Libra  |
Est-ce que Mel.A = Mélanie Anne? ^^ |
Ah.... démasquée. .. lol |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 28 Fév 2015 19:01 Sujet du message: |
|
|
Alors on en profite pour vous remercier de nous avoir fourni il y a quelques mois le casting complet du film "Bouddha" via Matthieu Morel de Wantake. ^^
Et à propos de Wantake, savez-vous pourquoi la société a fermé? Et est-ce que Time-Line Factory a un rapport avec Wantake? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Mel.A Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 28 Fév 2015 19:46 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement je ne sais pas pourquoi la société Wantake a fermé. Et en ce qui concetne Time-Line je sais que le ditecteur de la société souhaite garder les mêmes équipes sur les produits déjà commencé. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 28 Fév 2015 20:01 Sujet du message: |
|
|
Mel.A a écrit: | je sais que le ditecteur de la société souhaite garder les mêmes équipes sur les produits déjà commencé. |
Et c'est tout à son honneur. Les changements de comédiens en cours de série sont toujours très énervants. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 01 Mar 2015 0:16 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est très sympa et respectueux de la part de ce monsieur ^^
Merci pour votre intervention Mélanie, et bienvenue sur le site  _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
Mel.A Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 01 Mar 2015 12:02 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
CodeGawain Prince en exil

|
Posté le: 01 Mar 2015 12:51 Sujet du message: |
|
|
Mel.A a écrit: | Et en ce qui concetne Time-Line je sais que le ditecteur de la société souhaite garder les mêmes équipes sur les produits déjà commencé. |
Un grand merci à lui, alors Bruno Meyere devrait prendre la direction de Code Geass Akito The Exiled.
Excusez-moi, Mélanie Anne, je me permets de vous poser une question : Pourquoi êtes-vous maintenant 3 directeurs artistiques sur Fairy Tail alors qu'au début Bruno Meyere était seul ?
Et une dernière chose, faites attention aux prononciations des noms des personnages. Dans un épisode, un comédien prononce Acnologia mais un autre comédien prononce "Acnolojia", l'erreur se voit très facilement puisqu'il n'y a même pas une minute entre les 2 prononciations.
Merci à vous. |
|
|
 |
Mel.A Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 01 Mar 2015 13:12 Sujet du message: |
|
|
Alors le fait est qu'il y a eut une periode ou Bruno Méyere ayant d'autres engagements il a fallu le remplacer certains jours. Par la suite, Bruno a préférer se consacrer à son métier de comédien et faire moins de direction artistique. Actuellement je suis le DA de fairy tail.
En ce qui concerne acnologia je pense que l'erreur a été faite a cause d'un double plateau. Bruno ayant choisi la prononciation l'autre DA ne savait probablement pas comment prononcer. C'est le risque avec les delais très cours pour enregistrer. Désolée  |
|
|
 |
Mel.A Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 01 Mar 2015 13:16 Sujet du message: |
|
|
Je vais frapper l'ingé son pour ne pas s'en être rendu compte lors du mix lol
Encore une fois désolée pour cette erreur. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mar 2015 14:24 Sujet du message: |
|
|
Merci de ces précisions. Maintenant que j'y pense c'était durant l'arc Tenro ou Bruno Meyere était le seul DA selon le carton.
Mel.A a écrit: | Je vais frapper l'ingé son pour ne pas s'en être rendu compte lors du mix lol
Encore une fois désolée pour cette erreur. |
Une erreur peut arriver mais bon vu la qualité des doublages de Wantake, je n'ai pas encore vu un doublage de Time-Line mais ça doit d'être la même qualité, on peut très bien passer l'éponge. Personnellement ça m'a bien rire, le seconde personnage dit : Il y a bien dit Acnologia ? et moi : Non, il a dit Acnolojia. En tout cas merci à vous. |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 01 Mar 2015 14:49 Sujet du message: |
|
|
CodeGawain a écrit: | Personnellement ça m'a bien rire, le seconde personnage dit : Il y a bien dit Acnologia ? et moi : Non, il a dit Acnolojia. En tout cas merci à vous. |
Oh toi, tu n'a pas vu My Little Pony : Rainbow Rocks. Ça donnait: -Les gagnants sont les Rainbooms. -Elle a bien dit: Les Boom-en-ciel?.
Les mecs, faites juste une Bible, c'est la moindre des choses.
Sinon, pour en revenir sur le sujet, bienvenue sur le site et merci encore pour toutes ces informations.
Arachnée a écrit: | Et c'est tout à son honneur. Les changements de comédiens en cours de série sont toujours très énervants. |
Oui, par contre un truc que fait Time-Line et pas Saint-Maur, c'est garder la même direction artistique, parce que pour Kill la Kill, je dois avouer que ça m'a quand même vachement surpris. Mais bon, Jessie Lambotte est quand même largement compétente et n'a pas touché au casting d'origine donc pas vraiment de raison de râler.
Oui, je parle d'un truc que je n'ai toujours pas vu et il m'en tarde _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
Mel.A Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 01 Mar 2015 16:00 Sujet du message: |
|
|
Ben3f a écrit: |
Oui, par contre un truc que fait Time-Line et pas Saint-Maur, c'est garder la même direction artistique, parce que pour Kill la Kill, je dois avouer que ça m'a quand même vachement surpris. Mais bon, Jessie Lambotte est quand même largement compétente et n'a pas touché au casting d'origine donc pas vraiment de raison de râler.
Oui, je parle d'un truc que je n'ai toujours pas vu et il m'en tarde |
Oui ça je suis bien placée pour le savoir, j'étais le DA des 12 premiers épisodes Jessie est un très bon DA c'est elle qui m'a donné envie de me lancer donc j'étais contente de voir que mon "bébé" était entre de bonnes mains. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mar 2015 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis désole de vous posez toute ces questions, j'espère que vous ne le prenez pas mal. J'ai eu un doute au sujet du comédien qui double le commentateur des jeux, au début je pensais que c'était Alexandre Coadour mais après avoir revue les épisodes j'ai plus l'impression que c'est Christophe Seugnet. Malheureusement, le carton ayant quelques erreurs je préfère m'en méfier. Pourriez-vous m'éclairer ?
Ca devrait être la dernière question, pour le moment. Merci à vous de répondre mes questions. |
|
|
 |
Mel.A Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 01 Mar 2015 22:37 Sujet du message: |
|
|
Et ta première impression fut la bonne il s'agit en effet d'Alexandre Coadour  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mar 2015 16:51 Sujet du message: |
|
|
Mel.A a écrit: | Et ta première impression fut la bonne il s'agit en effet d'Alexandre Coadour  |
Comme on dit la première impression est souvent la bonne. Merci.  |
|
|
 |
LuxsusDreyar09 Fou du volant
|
Posté le: 08 Mar 2015 20:12 Sujet du message: |
|
|
Mel.A, sauriez vous quelles sont les roles de Damien Da Silva
et qu'elle personnage vous doublez dans la saison 3 (ile de tenro) dans Fairy Tail ?
Merci  |
|
|
 |
Mel.A Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 09 Mar 2015 20:03 Sujet du message: |
|
|
De mémoire il me semble que Damien n'a pas participé au doublage de Fairy Tail. Si il a participé au casting alors ça doit remonter à très loin et la je ne saurais te dire. Quant à mes rôles dans l'arc de l'île de Tenro, la encore je ne sais pas, je ne me souviens pas du tout. C'était probablement des ambiances. Jusqu'à ce que Libra apparaisse je n'ai fais que des petites ambiances. |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2015 21:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces information Mel.A , aussi j'aurais quelque questions :
c'est bien Benjamin Pacale qui double nalpudding,Catherine Lafond qui double Jenny et Catherine Desplaces Alanya ?
et quelle sont les roles de Berangere Rochet,Jean Baptiste Cognard et Alexandra Vadanabeel ?
Merci |
|
|
 |
Mel.A Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 09 Mar 2015 21:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que se soit Benjamin Pascal qui fasse Nalpudding je n'arrive pas a me souvenir et je n'ai pas mes fiches avec moi. (J'hésite entre Yann Pichon, Jean Pierre Leblan ou Gérard Surugue. Il y a tellement de personnnages dans Fairy Tail que je ne me souviens pas de tous les rôles secondaires, désolée) En ce qui concerne Jenny oui c'est bien Catherine Lafond. Alanya (Arania) c'est Berangère Rochet et non Catherine Desplaces. Jean-Baptiste et Alexandra ne font que des petites ambiances de foule dans les arènes voir même une fan de Luxus à la fin. Voilà  |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2015 23:59 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2015 19:41 Sujet du message: |
|
|
la fille de Arzak et Biska s'appelle Aska ou Asuka ? |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 10 Mar 2015 19:58 Sujet du message: |
|
|
LuxsusDreyar09 a écrit: | la fille de Arzak et Biska s'appelle Aska ou Asuka ? |
Cherche sur Google... _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mar 2015 21:04 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | LuxsusDreyar09 a écrit: | la fille de Arzak et Biska s'appelle Aska ou Asuka ? |
Cherche sur Google... |
Ou regarde la série en VF. |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2015 17:56 Sujet du message: |
|
|
Sarah Marot : Beth,Cosmos
Benjamin Pascal : Kama