Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LuxsusDreyar09 Fou du volant
|
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 20 Fév 2015 20:27 Sujet du message: Re: Ajout de photo de commédien |
|
|
"Chasseur de biens Immobiliers"!!!  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 20 Fév 2015 21:19 Sujet du message: |
|
|
Chacun arrondit ses fins de mois comme il peut  _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
webman Justicier Masqué

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 636 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 20 Fév 2015 23:05 Sujet du message: Re: Ajout de photo de commédien |
|
|
Arachnée a écrit: |
"Chasseur de biens Immobiliers"!!!  |
Pour avoir sa photo dans le numéro 200 d'Animeland, je peux vous assurer que ce n'est pas lui, en tout cas pas le comédien. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 20 Fév 2015 23:12 Sujet du message: |
|
|
Evidemment que ça n'est pas lui, c'est bien pour ça que j'ai souligné le fait que cet homonyme est chasseur de biens Immobiliers.
Par contre, aurais-tu la possibilité de scanner sa photo?  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2015 0:13 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Evidemment que ça n'est pas lui, c'est bien pour ça que j'ai souligné le fait que cet homonyme est chasseur de biens Immobiliers.
Par contre, aurais-tu la possibilité de scanner sa photo?  | Pourquoi voudrait-tu scanner sa photo ? |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 21 Fév 2015 8:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pourquoi voudrait-tu scanner sa photo ? |
Parce-que la tienne ne correspond pas au comédien, c'est une autre personne (lis les messages). _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 21 Fév 2015 10:34 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir répondu Mauser, je perds patience.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2015 14:34 Sujet du message: |
|
|
mauser91 a écrit: | Citation: | Pourquoi voudrait-tu scanner sa photo ? |
Parce-que la tienne ne correspond pas au comédien, c'est une autre personne (lis les messages). |
Pour Jennifer Fauveau,Sarah Marot,Julie Deliquet,c'est bien confirmé ? |
|
|
 |
webman Justicier Masqué

|
Posté le: 21 Fév 2015 16:27 Sujet du message: |
|
|
Pour Sarah Marot, c'est sa photo sur RS Doublage donc je pense pas qu'il y ait une erreur. Les autres, pas encore vérifié.
Arachnée, oui, je scannerai la photo de Grégory Laisné quand j'aurai 5 min. Je la dépose ici ou tu veux que l'envoie comment ? |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 21 Fév 2015 18:23 Sujet du message: |
|
|
webman a écrit: |
Arachnée, oui, je scannerai la photo de Grégory Laisné quand j'aurai 5 min. Je la dépose ici ou tu veux que l'envoie comment ? |
Tu peux la poster ici, pas de souci.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2015 19:39 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | webman a écrit: |
Tu peux la poster ici, pas de souci.  | a quoi sa va te servir de la poster ici ?  |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 21 Fév 2015 19:57 Sujet du message: |
|
|
Les modificateurs des fiches n'ont pas tous achété le n°200 d'Animeland, et vu la qualité de ce dernier, on ne peut pas vraiment le leur reprocher.
Oh, c'était une vilaine pique ça
Au passage, malgré la petite bourde sur notre directeur artistique-conseiller immobilier, on peut quand même remarquer l'intéret du topic, si je peux apporter ma contribution, je le ferai avec plaisir _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
webman Justicier Masqué

|
Posté le: 21 Fév 2015 21:43 Sujet du message: |
|
|
Ohlàlà, on se détend ici !
L'Animeland 200, je le citais plus comme un exemple, j'aurais très bien pu demander une photo de Grégory en privé sur Facebook...
Bref, fin de la parenthèse... |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 21 Fév 2015 22:16 Sujet du message: |
|
|
L'Animeland 200, un exemple???
Non faut que j’arrête la blague, au bout d'un moment ça ne va plus être drôle
Sinon, la photo de Laisné dans son interview est plutôt adéquate, d'ailleurs la rédaction remercie Planète Jeunesse dans son interview, je ne sais pas tellement pourquoi mais elle remercie  _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
Chernabog Prince en exil

|
Posté le: 21 Fév 2015 23:15 Sujet du message: |
|
|
Peut-être parce qu'ils se sont basés sur sa fiche du site pour continuer sa voxographie. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2015 1:03 Sujet du message: |
|
|
Ben3f a écrit: | L'Animeland 200, un exemple???
Non faut que j’arrête la blague, au bout d'un moment ça ne va plus être drôle
Sinon, la photo de Laisné dans son interview est plutôt adéquate, d'ailleurs la rédaction remercie Planète Jeunesse dans son interview, je ne sais pas tellement pourquoi mais elle remercie  | une interview de Gregory Laisne ? |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 07 Mar 2015 13:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai ajouté les photos de Julie Deliquet et de Sarah Marot.
Pas pour Grégory Laisné puisque ça n'est pas lui ni pour Jennifer Fauveau vu que c'est une photo de fan.
J'en ai profité pour changer celles de Kelly Marot et de Monique Nevers qui étaient de mauvaise qualité. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 27 Mar 2015 9:56 Sujet du message: |
|
|
Ne me tapez pas, interview de Nicolas Matthys qui joint une photo et précise le rôle de Grenda dans Gravity Falls :
http://www.lesuricate.org/metier-doubleur-les-voix-de-lombre/
PS: Je précise néanmoins avoir trouvé cette interview par l'intermédiaire d'une certaine page Facebook qui ne l'a partagé que pour pouvoir râler dessus et vu le titre et certains propos de Matthys, on ne peut pas leur donner tord.
Seulement, si ils pouvaient tout autant partager des articles de qualité au lieu de systématiquement râler, ça serait sympa également. D'autant que l'interview est témoin d'une situation assez réaliste du doublage en Belgique.
PS2: Pas de nouvelles de la photo de Gregory Laisné? Si vous voulez que je la scanne, je le fais ce soir. _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 27 Mar 2015 10:30 Sujet du message: |
|
|
Ben3f a écrit: |
PS2: Pas de nouvelles de la photo de Gregory Laisné? Si vous voulez que je la scanne, je le fais ce soir. |
Avec plaisir.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 29 Mar 2015 14:54 Sujet du message: |
|
|
Voilà avec vachement de retard, la photo de Gregory Laisné scanné du Animeland 200
http://imgur.com/GHdAGgg
PS: Je ne la mets pas en BBCode, car je n'ai pas fait le redimensionnement et je n'ai pas envie de charger le topic _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
|
|
 |
|
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 30 Mar 2015 11:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai ajouté la photo du premier. La 2ème n'a pas de rôle clairement identifié, on la mettra plus tard.
EDIT: ok aussi pour Jeremy Zylberberg. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|