Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 17 Déc 2014 17:14 Sujet du message: |
|
|
Juste une question : l'écran-titre de La Cité Interdite est certainement celui pour Manga Vidéo (je n'ai jamais vu cette version), mais serait-ce intéressant (ou à l'inverse superflu) d'ajouter aussi celui de l'édition Dagobert ? J'ai une capture qui pourrait être employée. _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 17 Déc 2014 18:17 Sujet du message: |
|
|
Volontiers.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 17 Déc 2014 18:18 Sujet du message: |
|
|
Superflu. On va pas mettre 15 titres différents quand même ^^ |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 17 Déc 2014 18:25 Sujet du message: |
|
|
On peut toujours mettre celui-ci à la place vu qu'il est plus rare. Attendons déjà de voir la qualité de l'image.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Déc 2014 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ah si c'est pour remplacer, oui oui. |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

|
Posté le: 17 Déc 2014 19:25 Sujet du message: |
|
|
La qualité n'est pas extraordinaire, mais c'est passable :
 _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 17 Déc 2014 19:41 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai fait le remplacement. Le titre ressort mieux d'ailleurs dans cette version.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

|
Posté le: 17 Déc 2014 19:43 Sujet du message: |
|
|
Merci J'aurai d'autres écrans-titres en réserve pour les fiches que j'ai faites et qui n'en ont pas encore, je pourrai te les envoyer samedi ou dimanche (pour Sans Famille, La légende de Sirius et encore un autre). _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 17 Déc 2014 19:45 Sujet du message: |
|
|
Bien Pour "Sans famille" c'est la version AK Vidéo je suppose?
Et pour "la légende de Sirius", tu as récupéré le doublage français? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

|
Posté le: 17 Déc 2014 19:53 Sujet du message: |
|
|
Ce sera l'édition AK Vidéo oui, l'édition complète d'UGC est introuvable. Pour La légende de Sirius, ça serait celui de l'édition DVD américaine, donc pas vraiment nécessaire. _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 17 Déc 2014 19:56 Sujet du message: |
|
|
veggie 11 a écrit: | Pour La légende de Sirius, ça serait celui de l'édition DVD américaine, donc pas vraiment nécessaire. |
Ca sera toujours mieux que rien. Et le 3ème titre c'est quoi? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

|
Posté le: 17 Déc 2014 19:59 Sujet du message: |
|
|
Je viens de vérifier : il s'agit de Guyver. Je crois que j'ai aussi un extrait du début de Mégalopolis tiré de la VHS qui traîne quelque part. _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 17 Déc 2014 20:04 Sujet du message: |
|
|
veggie 11 a écrit: | Je crois que j'ai aussi un extrait du début de Mégalopolis tiré de la VHS qui traîne quelque part. |
Là c'est pas la peine, on a déjà l'écran-titre de la VF. Par contre, il nous manque celui de "Ninja Scroll" (on a mis celui en japonais à la place). _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

|
Posté le: 17 Déc 2014 20:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai le DVD, mais pas la VHS hélas. _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Déc 2014 12:03 Sujet du message: |
|
|
Changement d'images pour Toonsylvania (en remplacement de visuels très moches aux couleurs passées de Toonarific) |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 10 Jan 2015 23:44 Sujet du message: |
|
|
Ajout de voix sur "Hello Kitty" (1987) et "Lodoss - la légende du chevalier héroïque".
Ajout d'images sur "Yu Yu Hakusho".
Remplacement d'images (les mêmes mais de meilleure qualité) et ajout de 2 images sur "Théo ou la Batte de la Victoire". _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2015 11:27 Sujet du message: |
|
|
Changement d'images sur Crying Freeman. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Jan 2015 22:34 Sujet du message: |
|
|
Ajout du listing du Fantôme de Dungong, merci à Jeanreno !! |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 22 Jan 2015 1:00 Sujet du message: |
|
|
Ajout de voix et correction du listing sur Jackie Chan.
+ ajouts de voix sur divers Looney Toons : Sam le pirate, Elmer, Marvin le martien. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 02 Fév 2015 10:24 Sujet du message: |
|
|
Ajout des photos des comédiens suivants:
Denis Boileau
Bernard Bollet
Philippe Catoire
Patrick Floersheim
Tanguy Goasdoué
Guillaume Lebon
Laurent Morteau
Michel Paulin
Michel Ruhl _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Viracocha Détective Cambrioleur

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 494 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 06 Fév 2015 2:37 Sujet du message: |
|
|
Fiche Minipouss : précision de la date de 1ère diffusion TF1 : 11 septembre 1985, il manquait le 11. _________________ Viracocha - Les Enfants du Soleil - Le Livre de Soleil |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 08 Fév 2015 18:35 Sujet du message: |
|
|
Petite correction sur le cast VF de "Master Keaton". Etant maintenant familier avec la voix de Gérard Sergue depuis que je regarde la série "Mr Selfridge", j'ai pu confirmer un doute que j'avais : c'est Gérard Sergue et non Gérard Surugue qui double le chef cuisinier de l'épisode 11. L'erreur sur le comédien venait du carton donné par IDP (et qui mentionnait les voix des 13 premiers épisodes). _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Viracocha Détective Cambrioleur

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 494 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 15 Fév 2015 0:38 Sujet du message: |
|
|
Fiche Bécébégé : ajout de la date de 1ère diffusion sur Canal+ : 28 mars 1988. Seule l'année était indiquée.
Source : Télé Poche Junior _________________ Viracocha - Les Enfants du Soleil - Le Livre de Soleil |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 25 Fév 2015 1:33 Sujet du message: |
|
|
Fait depuis un moment mais comme je voulais y inclure d'autres mises à jour et qu'en fait toujours pas, ajouts de voix sur :
- Batman (1968) + réagencements du listing et du commentaire
- My Little Pony, série et film (grâce au carton de Rainbow Rocks, il faut bien le dire) _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 05 Mar 2015 23:23 Sujet du message: |
|
|
Ajout du 2ème doublage de "Devilman contre Mazinger Z / Mazinger Z Contre l'Armée des Démons". Un ENORME merci à McAlex.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|