CodeGawain Prince en exil

|
Posté le: 03 Nov 2016 13:31 Sujet du message: |
|
|
Sur la page de Damien Locqueneux sur comedien.be, j'ai trouvé une info intéressante.
Il semblerait que C You Soon fasse comme Mediadub International, c'est-à-dire qu'il ne double pas forcément dans leur studio (si il possède un studio) mais dans d'autres studios. Sur la page de Damien Locqueneux, on peut y lire qu'il a doublé Lettre à Momo au Studio Rec'n'Roll (qui existe voici le site web).
Sur ce site, dans la page des clients, on peut y trouver le nom de C You Soon mais pas que, on y trouve aussi les noms de La Dame Blanche, de Mediadub (qu'est-ce que je disais) et même Dybex (peut-être pour la série Gun X Sword) !
Dans la page Références, on y trouve même Pokémon, ce qui va dans le sens de la page de Damien Locqueneux puisqu'il y indique qu'il a doublé Beyraiderz Shogun (série qui n'existe pas, le comédien a du mélanger Beyraiderz (spin-off de Beyblade) et Beyblade Shogun Steel) chez Sun Studio, studio où a était doublé Pokémon justement. Alors que les cartons de ces 2 séries indique SDI Media.
Donc même SDI Media double dans d'autres studios (ce qui expliquerait comment il arrive à doubler autant de série en si peu de temps). _________________ Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF |
|