Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 16 Jan 2015 12:48 Sujet du message: |
|
|
Super, merci!
Par contre, ils ont mis Hervé Rulh plutôt que Michel Ruhl! ^^;
Et là encore, le fameux studio Time-Line Factory.
Est-ce que dans les nouveaux épisodes de "DBZ Kai" Anouck Hautbois a également récupéré le rôle de Chichi? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
bonbon Justicier Masqué
|
Posté le: 16 Jan 2015 12:58 Sujet du message: |
|
|
Time-Line serait le nouveau nom de Wantake que ce ne serait pas étonnant |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 16 Jan 2015 13:00 Sujet du message: |
|
|
Pourtant, leur site est toujours au nom de Wantake : http://www.wantake.fr/
De plus, Wantake ne s'était jamais occupé de DBZ jusque là. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
bonbon Justicier Masqué
|
Posté le: 16 Jan 2015 13:04 Sujet du message: |
|
|
On peut penser en tout cas que Kaze ou Toei l'employeront à nouveau dans un futur proche |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 16 Jan 2015 14:10 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Super, merci!
Par contre, ils ont mis Hervé Rulh plutôt que Michel Ruhl! ^^; |
Ça doit être la fusion entre Hervé Rey et Michel Ruhl
C'est bizarre également cette histoire avec Time-Line, d'autant que nos deux nouveaux méchants "Bruno" sont des habitués de chez Wantake. On a des doublages récents leur part pour vérifier qu'ils portent toujours ce nom? _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
maskpi92 Détective Cambrioleur

Inscrit le: 05 Sep 2014 Messages: 403 Localisation: Là où on ne s'y attend pas.
|
Posté le: 17 Jan 2015 13:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas souvenir d'avoir entendu Bruno Magne sur un doublage Wantake. Mais bon, je les ai pas tous vus, alors...
Bon, j'ai regardé le film et y'a pas à dire, le doublage français était vraiment bon. Franchement, Eric Legrand est parfait pour Végéta et le moment où il entre dans une colère noire... ! Exquis ! <3
Il y a un autre comédien qui m'a surpris, c'est Benjamin Pascal. Franchement, il m'a bluffé, je l'ai presque pas reconnu. Je pensais que son panel de voix était limité, à tort ! Et sinon, tout le reste est bon aussi : Borg, Ariotti, Monsarrat, etc...
Pour ce qui est du film en lui-même, le scénario m'a pas totalement convaincu et la fin est un peu décevante pour moi. Mais bon, admettons... _________________ "C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !" |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 17 Jan 2015 15:31 Sujet du message: |
|
|
maskpi92 a écrit: | J'ai pas souvenir d'avoir entendu Bruno Magne sur un doublage Wantake. Mais bon, je les ai pas tous vus, alors...
|
Non, tu as raison, c'est moi qui ai dis n'importe quoi, je pensais à Jean-Marc Montaldo en écrivant ceci (allez savoir comment j'ai fais pour les confondre) _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 2015 15:38 Sujet du message: |
|
|
Ah, oui, effectivement, ce n'est pas la même personne !  _________________ "C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !" |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2015 13:28 Sujet du message: |
|
|
Coulisses du doublage de Dragon Ball Z : Battle of Gods :
http://youtu.be/SvMmA2BSNDs _________________ "C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !" |
|
|
 |
|