Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 22 Juil 2004 22:10 Sujet du message: |
|
|
MAJ doublage de "Sharivan" (en partie grâce à Frédéric!)
Pour "X-Or", je viens de m'apercevoir qu'il manquait Francette Vernillat.
Pourtant dans le peu que j'ai vu, elle doublait dedans non? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 22 Juil 2004 23:17 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | MAJ doublage de "Sharivan" (en partie grâce à Frédéric!)
Pourtant dans le peu que j'ai vu, elle doublait dedans non? |
Ah oui, elle double assez souvent (pas dans tous les épisodes de mémoire) le petit Yuiji  |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 23 Juil 2004 7:51 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | MAJ doublage de "Sharivan" (en partie grâce à Frédéric!)
Pourtant dans le peu que j'ai vu, elle doublait dedans non? |
Depuis le temps que je disais que c'etait Destrez qui faisait X-or 02 dans le doublage IDDH et que personne voulait me croire ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 23 Juil 2004 8:21 Sujet du message: |
|
|
Darkjul a écrit: |
Depuis le temps que je disais que c'etait Destrez qui faisait X-or 02 dans le doublage IDDH et que personne voulait me croire ! |
C'est parce que tu m'as dit que tu pensais que c'était lui et non que tu étais sûr. Mais comme vous êtes 2 à le "penser" + 1 qui est certain que c'est lui, ça m'a convaincu. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2004 8:38 Sujet du message: |
|
|
Violà j'ai ajouté Francette Vernillat dans le doublage de X-Or.
J'ai également ajouté un rôle important pour Martine Reigner et ajouté la voix de Maryse Meryl pour le petit Yuichi. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 23 Juil 2004 10:07 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que l'une des 2 ne ferait pas Marine? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2004 10:09 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Est-ce que l'une des 2 ne ferait pas Marine? |
Possible mais MArine a eu énormément de voix différentes, il faudrait que je réecoute plusieurs épisodes voir la voix qui revient le plus souvent. |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 24 Juil 2004 0:06 Sujet du message: |
|
|
Les Fous du Volant : Ajout du listing complet et d'années de rediffusions.
Papivole : Ajout du listing complet et de la date exacte de première diffusion.
Vic le Viking : Ajout du listing complet et de la date exacte de première diffusion. |
|
|
 |
Gib Joyeux Loufoque

Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 129 Localisation: La Plaine Saint-Denis
|
Posté le: 24 Juil 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il serait bon de citer la source de ces listings sur les fiches (en l'occurrence Flashback TV)
Pour Papivole attention, ils avaient bien précisé dans la revue que les titres étaient indiqués par ordre alphabétique... je pense qu'il faut le préciser aussi !! |
|
|
 |
Kurama Archiviste voxophile

|
Posté le: 24 Juil 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je crois qu'il serait bon de citer la source de ces listings sur les fiches (en l'occurrence Flashback TV) |
Mais... la source est déjà citée cher Gibounet (elle l'était déjà hier soir)
De plus, le rédac' chef est un ami donc, pas de prob' (coucou Godai ) _________________ Ne saute pas sur les conclusions si tu ne veux pas qu'elles te sautent dessus. Phileas Fogg |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juil 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
Effectivement j'avais déjà mis les sources hier soir, tu as regardé trop vite
Pour Papivole j'ai rajouté la petite note  |
|
|
 |
Gib Joyeux Loufoque

Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 129 Localisation: La Plaine Saint-Denis
|
Posté le: 24 Juil 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, toutes mes excuses ! Dans ma tête, les liens donnés en bas à droite des fiches étaient simplement une référence pour en savoir plus (et pas forcément directement une source), pourtant, oui, c'est bien écrit "Sources" !! Pardon alors !
En fait, Nizou, c'est parce que tu as ajouté ton nom à côté de "Listings", ce qui laissait penser que tu avais toi-même fait les recherches alors qu'en fait, ça vient des excellents guides de Flashback !
Tiens, j'au une question, pourquoi le mot "Listings" est-il toujours au pluriel ?! Il n'y a bien à chaque fois qu'un listing des épisodes (arf, je sais, c'est un détail mais bon !!) |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juil 2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
Gib a écrit: | En fait, Nizou, c'est parce que tu as ajouté ton nom à côté de "Listings", ce qui laissait penser que tu avais toi-même fait les recherches alors qu'en fait, ça vient des excellents guides de Flashback ! |
J'avais par contre oublié de mettre leur site internet. Désormais, on sait mieux à qui se réfère le listing et ça fera un peu plus connaître ce magazine aux passionnés qui ne le connaissent pas.
Gib a écrit: | Tiens, j'au une question, pourquoi le mot "Listings" est-il toujours au pluriel ?! Il n'y a bien à chaque fois qu'un listing des épisodes (arf, je sais, c'est un détail mais bon !!) |
Personnellement le "s" est je crois aussi de trop
-------------
Hop petite modif' soit dit en passant...
Tic et Tac : Rangers du Risque : Modification de certains noms de personnages (Gruyère par Jack le Costaud, Fat Cat par Catox et Zipper par Rusor) + quelques légères modif'. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 24 Juil 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
Nizou a écrit: |
Tic et Tac : Rangers du Risque : Modification de certains noms de personnages (Gruyère par Jack le Costaud, Fat Cat par Catox et Zipper par Rusor) + quelques légères modif'. |
J'ai vu un épisode de la série et on disait bien Gruyère! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juil 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | J'ai vu un épisode de la série et on disait bien Gruyère! |
Je viens aussi de regarder quelques épisodes et les autres personnages l'appelaient Jack. Gruyère est peut-être un surnom?  |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 24 Juil 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
Nizou a écrit: | Arachnée a écrit: | J'ai vu un épisode de la série et on disait bien Gruyère! |
Je viens aussi de regarder quelques épisodes et les autres personnages l'appelaient Jack. Gruyère est peut-être un surnom?  |
J'avoue ne plus me souvenir... Mais je ne pense que j'aurais pu inventer ce nom.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juil 2004 18:06 Sujet du message: |
|
|
Ouvrez un nouveau sujet pour les discussions  |
|
|
 |
Cosmogol Petit Viking Futé
|
Posté le: 24 Juil 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
Nizou a écrit: | Les Fous du Volant : Ajout du listing complet et d'années de rediffusions.
(...)
Vic le Viking : Ajout du listing complet et de la date exacte de première diffusion.
|
Ouin...
J'ai passé un temps fou à l'Inathèque à retrouver les dates de diffusion de ces séries... Entre les Télé 7 jours, les magazines des chaînes et les rapports des chefs de chaîne, ça n'a franchement pas été pratique...
Ça aurait été sympa de laisser l'exclusivité de ces infos à Flashback TV. Je ne dis pas pour les titres, mais au moins pour les dates. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 24 Juil 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, dans ton listing je n'ai pas trouvé "l'ile aux trésors" (qui fait partie du listing de Gib'). _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Cosmogol Petit Viking Futé
|
Posté le: 24 Juil 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
?
26 - L'Île au Trésor
Première diffusion : TF1 le mardi 14/8/1979 (vers 14h45)
Les Vikings arrivent au Groënland après un long voyage et partent à la recherche du supposé trésor. Le chef Esquimau leur montre le chemin du Palais de Glace où le trésor est caché. Les Vikings découvrent des montagnes d'or, mais réalisent vite qu'ils ne peuvent pas les atteindre car elles se trouvent prises dans un épais mur de glace. Alors qu'ils tentent de casser la glace, tout le palais s'effondre emportant le trésor avec lui...
En fait, Vic le Viking n'a jamais été diffusé dans les visiteurs du mercredi. Cette série n'était diffusée que pendant les vacances, avant les émissions de Claude Pierrard (Acilion et sa bande, puis Croque Vacances) |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 24 Juil 2004 22:20 Sujet du message: |
|
|
Cosmogol a écrit: | ? [color=darkred]
26 - L'Île au Trésor
Première diffusion : TF1 le mardi 14/8/1979 (vers 14h45)
En fait, Vic le Viking n'a jamais été diffusé dans les visiteurs du mercredi. Cette série n'était diffusée que pendant les vacances, avant les émissions de Claude Pierrard (Acilion et sa bande, puis Croque Vacances) |
Ah oui pardon!
J'ai corrigé pour le reste! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juil 2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
Cosmogol a écrit: | Ouin...
J'ai passé un temps fou à l'Inathèque à retrouver les dates de diffusion de ces séries... Entre les Télé 7 jours, les magazines des chaînes et les rapports des chefs de chaîne, ça n'a franchement pas été pratique...
Ça aurait été sympa de laisser l'exclusivité de ces infos à Flashback TV. Je ne dis pas pour les titres, mais au moins pour les dates. |
C'est comme tu veux mais d'une manière ou d'une autre je serai allé à l'inathèque pour aller chercher ses informations car je n'y ai pas encore fait de recherches approfondies sur ces DA là. D'ailleurs j'y retournerai sûrement en septembre après leur fermeture annuelle. Maintenant si tu préfères que je retire les informations pour garder l'exclusivité de Flashback TV je les enlève  |
|
|
 |
lolo le suedois Maître du Temps

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1464 Localisation: Stockholm City
|
Posté le: 25 Juil 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
Heckle et Jeckle ajout d'une date de rediffusion
Batman (live) ajout d'une date de diffussion et de sa chaine
Sherlock Holmes bizarre j'ai pas la meme date mais vu le commentaire, j'ai peur avoir une erreur en notant, moi j'ai le 4nov. 1984
Bajou une date de rediffusion et 7 des 13 titre.
Johan et Pirlouit listing (14 des 16 épisode)
Kum kum Listing (14 des 26) _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |
lolo le suedois Maître du Temps

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1464 Localisation: Stockholm City
|
Posté le: 25 Juil 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
Vol des dragons
voila ajout ds le staff
et quelques voix _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 26 Juil 2004 9:49 Sujet du message: |
|
|
Ajouts de quelques voix pour "Harry et les Hendersons"
EDIT:
changement du listing de "Lady Oscar" (pour mettre celui des DVDs à la place) _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|