Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MANDODIAO Fraggle Déjanté
|
Posté le: 12 Nov 2014 11:56 Sujet du message: Film live Lupin III Edgar |
|
|
Salut,
je n'arrive pas à trouver des infos sur le film live LUPIN III, sortie cet été au Japon. Je parle bien évidemment ici en France. Aucune date ciné prévu ? Autres ? Grand fan, j'aimerai trop le voir. Donnez-moi des infos. Merci |
|
|
|
Xanatos Corsaire de l'Espace
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 12 Nov 2014 12:00 Sujet du message: |
|
|
Les chances qu'il sorte en France sont hélas très minces.
Déjà que le film live de Kenshin (manga très populaire en France) et qui est paraît il très réussi n'est pas parvenu jusque chez nous, alors pour Lupin III, cela me paraît peu probable malheureusement.
On peut espérer cependant qu'il sorte en DVD aux USA, voire en Angleterre où notre roi de la Cambriole semble plus populaire (enfin, surtout aux USA) même si c'est au Japon et en Italie qu'il est véritablement adulé.
Dernière édition par Xanatos le 12 Nov 2014 12:05; édité 1 fois |
|
|
|
veggie 11 Prince en exil
Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 12 Nov 2014 12:04 Sujet du message: |
|
|
Il y a des chances que le film sorte plutôt aux États-Unis ou en Italie, la première version live de 1974 étant disponible dans ces deux pays alors qu'en France pas du tout.
En Angleterre, le personnage n'a pas trop percé, principalement parce qu'arrivé trop tard contrairement aux Etats-Unis (fin 1978 pour les USA, 1995 pour le Royaume-Uni). _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
|
Gao Kyo Prince en exil
Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 14 Nov 2014 18:50 Sujet du message: |
|
|
Et j'ajouterai même que celui de Gatchaman aussi, les chances sont minces malgré qu'on ait eu Casshern, Yatterman ou Zaborgar. _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
|
veggie 11 Prince en exil
Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 14 Nov 2014 19:01 Sujet du message: |
|
|
Et Cutie Honey
Je pense que l'échec de ces précédentes sorties a dû dissuader pas mal d'éditeurs de continuer la licence de films live adaptant des mangas, cultes ou non (on a quand même eu Dororo et Kamui Den chez Kaze qui sont beaucoup moins connus du public francophone). _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
|
|