Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 15 Sep 2014 17:28 Sujet du message: La Tour des Héros... indisponible ? |
|
|
Bonjour tout le monde !
Comme beaucoup de membres du forum de Planète Jeunesse, j'adore le site de La Tour des Héros qui rend un vibrant hommage aux productions animées super héroïques de la Warner Bros (notamment les chefs d'oeuvres de Bruce Timm), ce site étant à la fois magnifique, très complet et profond (la richesse des analyses et des critiques de films et d'épisodes me laissent pantois d'admiration).
Hélas, depuis environ trois semaines, le site est désespérément indisponible, et on a juste un message indiquant que le site est "en maintenance".
http://www.latourdesheros.com
Je sais que Mr Hawk qui est l'un des membres éminents et talentueux de l'équipe de Planète Jeunesse est aussi l'un des membres phares de l'équipe de la Tour des Héros et que Chernabog ainsi que Darkcook sont des membres brillants et prolifiques du staff et du forum de ce site.
Est ce que vous sauriez s'il vous plaît à partir de quand le site sera à nouveau disponible ?
Je vous remercie d'avance.  |
|
|
 |
killoa Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 15 Sep 2014 17:46 Sujet du message: |
|
|
Ne t'en fait pas , c'est comme dpstream un coup il est en maintenance, un coup il reviendra sans souci, il suffit juste de patienter même si c'est un peu impossible, mais je sais qu'il reviendra, j'ai déjà connu ce genre de situation, et ça a marché . |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 15 Sep 2014 18:01 Sujet du message: |
|
|
D'abord, merci à toi Xanatos d'être aussi concerné, il est toujours agréable et gratifiant de se savoir soutenus et suivis, a fortiori par quelqu'un dont pour ma part en tout cas, j'estime l'avis.
Alors, pour ce que j'en sais, il y a une démarche à effectuer auprès de l'hébergeur que seul peut accomplir notre big boss Superman, encore récemment indisponible pour cause de vacances. Le retour aux affaires ne devrait dépendre que de sa disponibilité, je ne saurais toutefois avancer une date précise car nous ne sommes qu'humains.
Nous ferons je pense, savoir la nouvelle de notre retour quand celui-ci aura lieu. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Sep 2014 18:44 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord merci pour tes compliments Mr Hawk !
Et ensuite merci à toi de nous avoir donné des informations sur la situation actuelle.
Je suis en tout cas soulagé que votre site n'ait pas été victime de piratage.
Bon et bien dans ce cas, nous n'avons plus qu'à attendre patiemment le retour de cet excellent site et bon courage à vous tous !  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Sep 2014 18:48 Sujet du message: |
|
|
Euh et moi alors ? Moi aussi je suis pour quelque chose sans vouloir être vexant ? |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Sep 2014 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas Killoa, c'est très gentil à toi aussi de m'avoir renseigné !
Je voulais éditer mon message et te remercier mais tu m'as devancé. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Sep 2014 18:54 Sujet du message: |
|
|
ça fait rien, merci quand même  |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 26 Sep 2014 15:50 Sujet du message: |
|
|
J'apprends que la maintenance est en cours. Patience... _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Darkcook Fraggle Déjanté

|
Posté le: 28 Sep 2014 10:51 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour les compliments en tout cas! Et oui, le site est censé revenir très bientôt... |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 31 Oct 2014 20:58 Sujet du message: |
|
|
We're back, baby! Yeaah!! _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Nov 2014 8:50 Sujet du message: |
|
|
YES!!!!
Merci infiniment à vous tous d'avoir fait le nécessaire pour ressusciter ce fabuleux site !  |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 01 Nov 2014 9:11 Sujet du message: |
|
|
Cela s'est fait grâce au dur labeur de notre grand manitou Superman, peu aidé dans sa tâche par un hébergeur dont le manque de diligence bat des records. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
|