Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibouxa Poussin innocent
|
Posté le: 03 Juin 2014 22:35 Sujet du message: Boomerang tv |
|
|
La chaine Boomerang n'est plus ce qu'elle était entre 2003 et 2008 réputer pour la diffusion des Hanna Barbera dont Momo et Ursul, capitaine caverne, Wally gator ect....
Maintenant on a droit sans cesse à des rediffusions en boucle Mister bean, La panthère rose et ainsi de suite !!!!
Et vous qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
killoa Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 04 Juin 2014 6:31 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai c'est peu exager de leur part, tu sais, le soir jusqu'a minuit, boomerang rediffuse les ex dessins animes d'hannah barbera dont
bugs bunny
daffy duck
charlie le coq
speedy gonzales
et l'ex dessin animé de tom & jerry
ainsi que la panthere rose et compagnie mais sans tamanoir et fourmi rouge,
patte folle, et l'inspecteur, alors a quoi ça sert de lui attribuet de nouveau ce nom la.
ps : on regrette la disparition des da hannah barbera qu'on regarder tant comme :
les pierrafeus
les jetsons
rock'n roll belles oreilles
le tigre rose (connais pas le titre)
snoopie
droopie
la saga scooby doo
les fous du volants
penelope
satanas et diabolo (les voleurs de pigeon)
ps 2 : mangas et cartoon network ont connu la même perte en 2010, et diffuse en boucle un episode de wakfu et celui de regular show, et quand a mangas, il diffuse désormais que des animes récent et ne diffuse plus ranma 1 2. |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 04 Juin 2014 7:30 Sujet du message: |
|
|
Bugs, Daffy ou Speedy, c'est pas vraiment du Hanna Barbera ^^;;; |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juin 2014 16:01 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Bugs, Daffy ou Speedy, c'est pas vraiment du Hanna Barbera ^^;;; |
euh pardonnez moi j'ai pas fait expres, je veut dire les pierrafeu et les jetsons
ps : j'avoue aussi que les anciens animé de warner bros sur la liste des programmes peu disparu. |
|
|
 |
hibouxa Poussin innocent
|
Posté le: 04 Juin 2014 23:50 Sujet du message: |
|
|
killoa a écrit: | c'est vrai c'est peu exager de leur part, tu sais, le soir jusqu'a minuit, boomerang rediffuse les ex dessins animes d'hannah barbera dont
bugs bunny
daffy duck
charlie le coq
speedy gonzales
et l'ex dessin animé de tom & jerry
ainsi que la panthere rose et compagnie mais sans tamanoir et fourmi rouge,
patte folle, et l'inspecteur, alors a quoi ça sert de lui attribuet de nouveau ce nom la.
ps : on regrette la disparition des da hannah barbera qu'on regarder tant comme :
les pierrafeus
les jetsons
rock'n roll belles oreilles
le tigre rose (connais pas le titre)
snoopie
droopie
la saga scooby doo
les fous du volants
penelope
satanas et diabolo (les voleurs de pigeon)
ps 2 : mangas et cartoon network ont connu la même perte en 2010, et diffuse en boucle un episode de wakfu et celui de regular show, et quand a mangas, il diffuse désormais que des animes récent et ne diffuse plus ranma 1 2. |
Le tigre rose que tu cites serais pas Alcibiade ? |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juin 2014 23:59 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet.  |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 05 Juin 2014 13:49 Sujet du message: |
|
|
J'avais trouver par hasard il y a quelques mois sur le web une chaine télé canadienne je crois du nom de Teletoonretro qui diffuse encore des vieux hanna barbera comme Scooby-Doo dommage qu'ils le font pas en France ça aurait été bien |
|
|
 |
hibouxa Poussin innocent
|
Posté le: 05 Juin 2014 23:14 Sujet du message: |
|
|
Conan Metz a écrit: | J'avais trouver par hasard il y a quelques mois sur le web une chaine télé canadienne je crois du nom de Teletoonretro qui diffuse encore des vieux hanna barbera comme Scooby-Doo dommage qu'ils le font pas en France ça aurait été bien |
Je savais pas pour Teletoonretro et en plus au canada la plupart des Hanna Barbera sont en dvd certains ont la piste audio française mais c'est en zone 1 !!!! |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 06 Juin 2014 9:02 Sujet du message: |
|
|
Tout ce que je sais il le diffuse sur les 2 langues officielle anglais et français Québécois sur Teletoon Retro c'est dommage personne n'a eu l'idée de leur part de faire une seconde chaine teletoon ici en France avec celle qu'on connait pour diffuser les vieux Hanna Barbera |
|
|
 |
|